samedi , juillet 25 2020

Zinc améliore la fertilité

 Le zinc est un des éléments importants et rares minérales que le corps a besoin de très petites quantités, et le manque dans le corps provoque des problèmes de santé, où le zinc fonctionne dans notre corps comme un antioxydant.
Zinc améliore la fertilité

Zinc sert comme une pilulemagique de fertilité. Ce qui augmentela sécrétion du taux de hormone mâle « testostérone », et augmente également l’ovulation et le taux de fécondité dans le pouvoir des femmes, selon les résultats des études scientifiques récentes.
Les études disent que la pauvreté de zinc peut nuire à la qualité du sperme et la fertilité des hommes en général. Il est nécessaire à propos de la consommation d’au moins 15 milligrammes de zinc par jour pour maintenir le fonctionnement du système, et pour maintenir la qualité et le nombre de spermatozoïdes chez les hommes.

Les aliments riches en zinc incluent les fruits de mer, en particulier les mollusques, la viande,  poulet, les noix et les compléments alimentaires.

À voir aussi

L’infertilité chez la femme: causes et traitement

L’infertilité est un des problèmes biologiques qui ont une très grave répercussion psychologique sur le …

La dysfonction érectile:faiblesse et impuissance sexuelle

La dysfonction érectile est l’incapacité à obtenir l’érection persistante pour une période  suffisante pour toi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.