Votre santé en hiver



L’hiver augmente l’apparition de certains problèmes de santé , en particulier en ce qui concerne les infections des voies respiratoires , supérieures et inférieures, en particulier chez les enfants et les personnes âgées . L’appareil respiratoire est unique dans le corps humain a cause de sa relation constante avec l’environnement externe à travers les processus «  l’inhalation et l’exhalation  » , Appareil respiratoire et l’un Des organes du corps les plus exposé aux infections virales et bactériennes .

Dieu Tout-Puissant a créé une gamme de défenses immunitaires respiratoires , qui peut protéger Notre système respiratoire , ces défenses sont comme la suite:
Éternuements : un gardien attentif  expulse tout matériau étranger pénètre dans le nez .
Moustaches nez : Il fonctionne comme un tamis ou un filtre de piégeage des atomes avec de la poussière qui entre a travers l’air.
Mucus  : fait sortir les atomes et la poussière qui reussit a entrer a travers l’air aussi la saleté et les bactéries .
Toux: un gardien avec une attention constante à la trachée d’expulser des substances étrangères telles que les bactéries ou les virus .

ANNONCE


Les cellules du système immunitaire : Il existe un grand nombre d’entre eux le long de la paroi en  fonction d’attaquer  les virus  et les bactéries. .

ANNONCE

À voir aussi

L’ail un antibiotique naturel: bienfaits et méfaits

L'ail et l'alicine, ont plusieurs bienfaits magique pour la santé en générale, l'ail peut guérir plusieurs maladies, il est un antibiotique naturel très fort.

Huile d’olive: 22 avantage et bienfaits pour la santé

L’origine de l’utilisation de l’huile d’olive remonte a 6000 ans dans de nombreux pays, tels …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *