samedi , octobre 17 2020

Votre santé en hiver



L’hiver augmente l’apparition de certains problèmes de santé , en particulier en ce qui concerne les infections des voies respiratoires , supérieures et inférieures, en particulier chez les enfants et les personnes âgées . L’appareil respiratoire est unique dans le corps humain a cause de sa relation constante avec l’environnement externe à travers les processus «  l’inhalation et l’exhalation  » , Appareil respiratoire et l’un Des organes du corps les plus exposé aux infections virales et bactériennes .

Dieu Tout-Puissant a créé une gamme de défenses immunitaires respiratoires , qui peut protéger Notre système respiratoire , ces défenses sont comme la suite:
Éternuements : un gardien attentif  expulse tout matériau étranger pénètre dans le nez .
Moustaches nez : Il fonctionne comme un tamis ou un filtre de piégeage des atomes avec de la poussière qui entre a travers l’air.
Mucus  : fait sortir les atomes et la poussière qui reussit a entrer a travers l’air aussi la saleté et les bactéries .
Toux: un gardien avec une attention constante à la trachée d’expulser des substances étrangères telles que les bactéries ou les virus .

Les cellules du système immunitaire : Il existe un grand nombre d’entre eux le long de la paroi en  fonction d’attaquer  les virus  et les bactéries. .

À voir aussi

Bienfaits de l’ail: 10 avantages pour ta santé

Les Bienfaits de l'ail sur la santé - les effets secondaires de l'ail sur la santé -  La valeur nutritive de l'ail et ses composants. Tout ce qu’il faut savoir...

Les 11 maladies de la bouche les plus frequents

Il existe de nombreux problèmes de santé qui peuvent affecter la santé de la bouche, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.