L’hiver augmente l’apparition de certains problèmes de santé , en particulier en ce qui concerne les infections des voies respiratoires , supérieures et inférieures, en particulier chez les enfants et les personnes âgées . L’appareil respiratoire est unique dans le corps humain a cause de sa relation constante avec l’environnement externe à travers les processus « l’inhalation et l’exhalation » , Appareil respiratoire et l’un Des organes du corps les plus exposé aux infections virales et bactériennes .
Dieu Tout-Puissant a créé une gamme de défenses immunitaires respiratoires , qui peut protéger Notre système respiratoire , ces défenses sont comme la suite:
Éternuements : un gardien attentif expulse tout matériau étranger pénètre dans le nez .
Moustaches nez : Il fonctionne comme un tamis ou un filtre de piégeage des atomes avec de la poussière qui entre a travers l’air.
Mucus : fait sortir les atomes et la poussière qui reussit a entrer a travers l’air aussi la saleté et les bactéries .
Toux: un gardien avec une attention constante à la trachée d’expulser des substances étrangères telles que les bactéries ou les virus .
ANNONCE
Les cellules du système immunitaire : Il existe un grand nombre d’entre eux le long de la paroi en fonction d’attaquer les virus et les bactéries. .