dimanche , juillet 26 2020

Vampires et loups garous la réalité derrière le mythe?

Vampire ou loup garous depuis toujours ces personnages légendaire nous fascine et nous effraie, ces monstres assoiffés du sang et bêtes sauvages incontrôlable pour la plus par de nous ce sont que des mythes , mais si ces créatures sont marqué dans toutes les cultures toutes les ages de l’ histoire et dans toutes civilisations, y a t’il pas une réalité derrière le mythe, quelle sont ces réalités qui ont était révéler de la légende.

Vlad drakolla - Vampire ou loup garous depuis toujours ces personnages légendaire nous fascine et nous effraie, ces monstres assoiffés du sang et bêtes sauvages incontrôlable pour la plus par de nous ce sont que des mythes , mais si ces créatures sont marqué dans toutes les cultures toutes les ages de l’ histoire et dans toutes civilisations, y a t’il pas une réalité derrière le mythe, quelle sont ces réalités qui ont était révéler de la légende.

Est si c’était vrais ce sont des monstres ou juste des malades mentaux, une créature dresser sur ses pattes arrière peut il être vrais? , certaine affirme de l’avoir vue, sur quoi toutes ses mythe sont basé ?

Vlad drakolla:

Lors se qu’on dit vampire en pense instantanément a un nom DRACULA, même si il n’était pas le premier vampire, le compte Dracula est le plus célèbre entre eux, grâce a un écrivain irlandais bram stoker et sont roman Dracula qui a était publier en 1897.

mais comment  bram stoker a pu imaginer cette créature avec toutes ces details ?, la repense est que bram stoker avait chercher dans plusieurs livres comme le mort vivant … et depuis il sait inspirer, lors de ses recherches l’écrivaine a découvert l’existante d »un personnage romaine vlad drakolla qui était prince de valachi « vlad drakolla » qui a mener une guerre pour protéger la religion du christianisme ,sa façon de tuer était très terrible,  ses victims souffrait longtemps afin de mourir et pour vlad drakolla c’était une partit de plaisir,il aimait voir les gens se faire exécuter, il mangeait tout en regardant ses victimes qui souffrent.  il se trouve pas une preuve historique que boit le sang des humaines, mais mes rumeurs et pas male de livres historique déclarent que vlad drakolla boit le sang tout en regardent les executions.

Un de nos écrivain avait parlait des cas exceptionnelles des rituelles qui se faisaient au Maroc,des humaine mangeait des vaches et des moutons et autres espèces d’animales vivantes, ils buvait même leurs sang afin d’avoir un pouvoir spirituel, les rituelles se fait en secret afin de servir le diable, l’écrivain a déclarer que ces gens la sont rare est éliminer de la culture marocaine qui est assez moderne.

HIPERTRICHOSE:

Loup-garou: on avait fait plusieurs recherches et on avait trouver une explication scientifique qui caractérise se profil, il se trouve une maladie qui peut infecter les gens qui s’appelle HIPERTRICHOSE.

C’est une maladie génétique ses syndromes se manifeste dans l’apparition des poiles dans tous le corps est surtout dans le visage, une déformation au niveau des os se qui cause une grande ressemblance a un loup, les docteurs on examiné un patient atteint de cette maladie et ont constaté que  sont cas ou cette anomalie de gènes était dans une étape très avancé, comme vous pouvez voir dans la photo la mâchoire et le visage ressemble a un animale a un point incroyable.

HIPERTRICHOSE : C’est une maladie génétique ses syndromes se manifeste dans l’apparition des poiles dans tous le corps est surtout dans le visage, une déformation au niveau des os se qui cause une grande ressemblance a un loup, les docteurs on examiné un patient atteint de cette maladie et ont constaté que  sont cas ou cette anomalie de gènes était dans une étape très avancé, comme vous pouvez voir dans la photo la mâchoire et le visage ressemble a un animale a un point incroyable.
HIPERTRICHOSE

À voir aussi

hybridation et croisement animaux

L’hybridation est un croisement entre deux espèce qui ne sont pas de même type se …

espèces d’animaux rares et ne sont pas connu

La vie dans la planète terre contient un million et demi d’espèces d’animaux, à l’exception …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.