samedi , octobre 17 2020

Une intoxication alimentaire…réagir

 Une intoxication alimentaire …régir
·   Fluides: La perte de liquide est le premier problème rencontré par le patient, et il est un résultat  de la diarrhée et des vomissements. Donc tu dois éviter de manger tout ce qui pourrait favoriser La perte de liquide.
·   Aliments relaxe l’intestin : dans le cas dune intoxication tu doit manger des repas facile a digérer.
·   Lait et le fromage: Contrairement aux idées dans certaines sociétés, il est conseillé de rester loin de tous les laits et produits laitiers.
·   Les épices et les graisses: dans une période du rétablissement, la dernière chose que tu veut c’est gaz de blessures ou gonflement ou indigestion des repas.
·   Fibre: Il est vrai qu’il est utile à l’organisme, mais il est recommandé d’éviter pendant les périodes de rétablissement.
·   Jus de fruits: malgré le fait que le corps a besoin pour compenser une grande quantité de liquide perdu, il est important de rester loin de sucre.

    À voir aussi

    Bienfaits de l’ail: 10 avantages pour ta santé

    Les Bienfaits de l'ail sur la santé - les effets secondaires de l'ail sur la santé -  La valeur nutritive de l'ail et ses composants. Tout ce qu’il faut savoir...

    Les 11 maladies de la bouche les plus frequents

    Il existe de nombreux problèmes de santé qui peuvent affecter la santé de la bouche, …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.