troubles psychiques: personnalité borderline

Les différents types de troubles

La personnalité borderline, trouble de la personnalité

 Les différents types des Troubles psychiques
 La personnalité Borderline a deux autre nom quand peut se cas se présente comme « état limite » ou « état frontière »,  déterminer cette maladie et très difficile car le docteur ne peut pas savoir est se qu’il il s’agit d’un trouble de personnalité ou maladie psychique, Parfois cette maladie psychique est juste la première étape d’une maladie plus sévère ou d’un trouble psychotique, mais avec le temps le spécialiste peut découvrir.


Les syndromes de La personnalité borderline se caractérisent par l’instabilité des relations personnels, le patent devient instable émotionnellement, une mauvaise appréciation du soi, manque de confiance en soi ….

L’impulsivité peu apparaître sous plusieurs formes : sexualité, addictions, alimentation, tentatives de suicide, manque d’intention d’hygiène et vêtements, dans plusieurs cas le patent essaye de faire mâle a son corps avec plusieurs façon.


Troubles psychiques :

A l’âge de l’adolescence les trouble commence a apparaître et  Les crises rend le patient dure a contrôler, au contraire des maladies psychique le patient na pas de problème avec la réalité de sorte que la réalité vécu du patient est complètement inadapté.

Les troubles conduit a une pathologie psychotique ou un trouble bipolaire, a cette étape l’état stable du patient deviens très rare a voir, donc tous sont entourage soufre avec lui.



Le patient éteint se genre de trouble doit accepter ses problèmes et doit accepter sa situation se qui donne aux spécialiste un espace pour l’aider a diminuer l’apparition des syndromes afin de guérir.  

Lire aussi Les troubles bipolaires : ICI

 Troubles psychiques

ANNONCE


ANNONCE

À voir aussi

tous les informations sur La maladie de Parkinson

La maladie de Parkinson Traitements , risque , types et symptômes La maladie de Parkinson …

maladie d’Alzheimer

savoir tout sur La maladie d’Alzheimer Comment dépister la maladie d’Alzheimer ? Le trouble de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.