lundi , juillet 27 2020

troubles ano-rectaux

Les problèmes de santé de l’anus des problèmes généraux et de nombreux pays émergents entre le peuple et ceux des problèmes douleurs anales, des démangeaisons anales, hémorroïdes, les infections anales; sténose anale.

 Dans notre sujet ce que nous allons discuter les plus importante et la plupart de ces problèmes et comment les traiter et les prévenir.


troubles ano-rectaux



Anatomie et anal fonctionnel



Anal est une autre partie du tube de dispositif s’étend à partir de la fin du rectum jusque au bords de l’anus et ca longueur d’environ trois à quatre centimètres,


Et le revêtement de surface externe de l’anus d’un solide et cohérente, telle que la peau complètement (différent de la peau, elle ne contient pas les glandes sudoripares ou de poils peau normale), qui est tellement différente de la muqueuse de la droite, ce qui est généralement humide; Il existe un grand nombre de nerfs autour et en dessous de la surface de l’anus alors qu’il n’y a pas d’ainsi, dans le rectum pour la région anale est très sensible et toute coupure ou une plaie, il serait très douloureux si la chirurgie anale se déroule généralement sous anesthésie générale pour la région anale.



Il ya aussi dans l anus  le soi-disant creux et anal, qui est une des rainures petits entre le rectum et de l’anus et il ya des glandes anales tout d’infection bactérienne dans ces gorges, il peut conduire à des lacunes et des trous anal anormal; entouré anus musculorum muscle anal intérieur et de la fonction à effet de serre Il fonctionne automatiquement en permanence rend l’anus fermé.




Le second est le muscle de la serre du muscle anal un homme peut contrôler où contraction cela  conduit à Augmenter la fermeture hermétique de l’anus, ce qui ne permet même pas pour le passage du gaz et aplatit ce muscle à moins qu’il ne voulait personne au cours de son désir de déféquer ou le passage du gaz.


À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.