lundi , octobre 19 2020

Traiter Hodgkin’s cancéreuses

Traiter Hodgkin’s  cancéreuses
Plan de traitement , Le médecin fait un plant adaptée aux besoins de chaque patient. Le plan Hodgkin’s guérison dépend du stade de la maladie et de la taille des ganglions lymphatiques gonflés, ainsi que l’âge et l’état ​​de santé du patient et d’autres facteurs. Il est préférable de vacciner les patients atteints de cancer contre la grippe ou la pneumonie  Ou contre la méningite Lorsque  de ca il faut discutée votre médecin l or du greffé .
Patients est principalement traités  une équipe de spécialistes contient spécialiste des tumeurs et en oncologie et infirmière spécialisée en traitement des tumeurs ray. Hodgkin’s est une  maladie traitée soit en chimiothérapie ou la radiothérapie, ou les deux. Médecin compétent est celui qui choisit la méthode de traitement. Que la participation des patients dans les essais / études thérapeutiques «Clinical Trials» qui vise à développer de nouveaux traitements et qui ouvre beaucoups de options importante pour les patients infécté par Hodgkin’s.
Préparation pour le traitement
Il ya des patients qui veulent savoir tout ce que vous pouvez au sujet de ses options de traitement qui s’offrent à lui la maladie et de lui permettre de participerefficacement prendre des décisions concernant les soins médicaux  . Si le cancer a été diagnostiqué seulement au hasard  le choqueet la panique , et c’est un sentiment extraordinaire , mais elle conduit à oublier beaucoup de choses qu’ils souhaitent se renseigner. Nous avons donc préparé un ensemble de questions qui sont demander habituellement par les patientsatteints de cancer et leurs familles . Le patient doivent  écrire des notes ou des signes  paroles.
Les questions que le patient peut lui poser sont les suivantes :
Ø  Quel est le diagnostic précis de la maladie ?
Ø  Quel est le stade auquel la maladie peut atteindre ?
Ø  Quelles sont les options de traitement ? Qu’est-ce que vous me proposez ? Pourquoi est-ce?
Ø  Quels sont les risques potentiels de chaque traitement ?
Ø  Quels sont les effets secondaires qui peuvent revenir pour vous?
Ø  Combien de temps la durée letraitement ?
Ø  Quelles sont les chances de succès du traitement proposé ?
Ø  Traitement aura une incidence sur mes activités normales? Et si oui, pour combien de temps ?
Ø  Y at-il de nouveaux traitements à l’étude ? Il suggère pour moi de participer à des essais cliniques ( ces programmes de traitement sont disponibles dans les pays développés ) ?
Ø  Comment susceptible de coûter ? Nous rappelons que le traitement gratuit dans les hôpitaux publics compétents
Ø  Nous rappelons que le patient ne sontpas obligé de poser toutes ces questions à la première réunion , enquête  qui peux également lors de la mise en œuvre du plan de traitement qui touring les dangers  de son médecin .
méthodes de traitement
Radiothérapie  Radiotherapy
C’est l’utilisation de rayons à haute énergie pour tuer les cellules cancéreuses. Rayonnement sont utilisés seuls ou aux côtés de chimiothérapie et cela dépend du stade atteint par la maladie. Un traitement aux rayons X est le traitement topique de sorte que la zone infectée. Et est préparé rayonnement utilisé dans le traitement de la machine par le biais de rayons qui peuvent contrôler  avec c est rayon  dans la manipulation de la partie infectée.
 Ce traitement est donné dans un hôpital ou une clinique pour les patients avec des non-résidents, et nous tenons à souligner ici que le corps ne peux pas étre touché par les rayonnement  .
Il ya des questions qui peuvent être posées par le patient avant de subir la radiothérapie.
Ø  Quel est le but de ce traitement?
Ø  Quels sont les risques et les effets secondaires possibles de ce traitement?
Ø  Quels sont les effets secondaires qui peuvent vous dire à ce sujet?
Ø  Comment est la radiothérapie?
Ø  Lorsque le traitement commence et quand elle prendra fin?
Ø  Pourquoi je me sens en cours de traitement?
Ø  Comment se comporter lors d’un traitement à garder pour moi?
Ø  Comment pouvons-nous assurer de l’efficacité de la radiothérapie?
Ø  Comment le traitement aura une incidence sur mes activités quotidiennes?
La chimiothérapie
C’est l’utilisation de médicaments ou composés chimiques pour tuer les cellules cancéreuses . Le traitement est habituellement composition composée de plusieurs schémas de médicaments . La chimiothérapie est utilisé soit seul, soit à côté de la radiothérapie. Et un traitement de chimiothérapie a lieu dans des cycles ou plusieurs séances , où le patient obtient un nouveau dose après s’être remis d’ une dose qui a obtenu à la session précédente et le médecin détermine cette période d’une semaine ou deux. Les médicaments anticancéreux sont donnés soit par l’acupuncture aiguille intraveineuse IV sanglante ou par la bouche. Le traitement topique avec la chimiothérapie est un traitement systémique où le médicament pénètre dans le sang et se propage à l’ensemble du corps .
Il est bien connu que les patients qui ont des symptômes de B traités par chimiothérapie quel que soit le stade atteint par la maladie parce que la stratégie de traitement fondée sur tous les symptômes de la B et de type Hodgkin’s  et le sexe et l’âge de la personne blessée.
Habituellement non-résident tombe malade à l’hôpital sur la chimiothérapie dans le bureau du médecin ou à l’hôpital ou à la maison, et cela dépend du type de drogue et l’état de santé du patient. Le patient peut avoir besoin de rester un peu de temps à l’hôpital.
Et d’éligibilité aux questions qui peuvent être posées par le patient avant de subir une chimiothérapie
Ø  Quel est le but de ce traitement?
Ø  Quels sont les médicaments que je vais avoir?
Ø  Quels sont les effets secondaires possibles des médicaments et y travailler?
Ø  Quels sont les effets secondaires qui peuvent vous dire à ce sujet?
Ø  Comment se fait le traitement par chimiothérapie?
Ø  Combien de temps et la durée du traitement?
Ø  Comment se comporter lors d’un traitement à garder pour moi?
Ø  Comment pouvons-nous assurer de l’efficacité de la chimiothérapie?

Ø  Comment le traitement aura une incidence sur mes activités quotidiennes?

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.