Tous savoir sur La schizophrénies

La schizophrénies

 La schizophrénies

La schizophrénie est un fonctionnement anormal de certaine neuronaux  dans le cerveau du patent, 

La schizophrénie, a des syndromes différentes par rapport aux autres maladies psychiques, cette maladie est courante dans le monde selon les recherches il touche envers 1 % , ses syndromes devient très dure avec le temps et apparaît souvent  a l’âge de l’adolescence parfois a l’âge adulte.  

Les différents troubles et symptômes :

changement de personnalité, Problèmes de concentration, Troubles de la mémoire,  troubles cognitifs, Troubles de l’organisation de la pensée et de l’attention,.


1.         Problème de communication
2.       L’apathie ou perte
3.       La perte du plaisir
4.       L’isolement 

Le patient ignore les relations sociale et familiale avec le temps il s’isole complètement, abandonnement de ses activités a cause de perte du plaisir, manque d’hygiène personnel.

ANNONCE


Les hallucinations, la personne malade peut entendre des voix de façon qu’il puisse réagir très sévèrement. aussi Le Délires et tu peux remarqué qu’il ya aucun sens de logique dans ses phrases,Le délire est un syndrome le plus remarquable dans cette maladie, parfois un langage incompréhensible  de sorte que la personne répète les phrases ou inventer des mots aussi le comportement inhabituel .


la crise mène a présenter toutes les syndrome ou la plupart entre eux   

le problème c’est que les patients ne veulent pas accepter leurs maladie et  qu’il sont des malades mentaux, se qui rend le traitement et le diagnostique très difficile et les syndromes devient plus grave au courant du temps sur tous le délire.

ANNONCE

À voir aussi

tous les informations sur La maladie de Parkinson

La maladie de Parkinson Traitements , risque , types et symptômes La maladie de Parkinson …

maladie d’Alzheimer

savoir tout sur La maladie d’Alzheimer Comment dépister la maladie d’Alzheimer ? Le trouble de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.