mardi , octobre 27 2020

Techniques pour assurer l’efficacité du poumon

Techniques  pour assurer l’efficacité du poumon


Techniques  pour assurer l'efficacité du poumon


Le système respiratoire est constitué de tubes d’air et deux poumons, dont chacun est enfermé dans un espace étanche à l’air appelé cavité pleurale. Le tube d’air principal, la trachée, s’étend à partir du larynx et se divise en deux tubes principaux (bronches), dont chacun pénètre dans un poumon, où ils se ramifient en multitude de petites tubes appelé bronchioles. Les maladies respiratoires sont de plus en plus fréquente dans le monde entier, en particulier les pays hautement industrialisés.


Il est très bon de savoir l’état du poumon chaque jour de sorte que quand il ya un peu de changement vous pourrez facilement détecter et de signaler à votre médecin avant de rapidement toute complication. Les tests suivants sont une étape adéquate à prendre pour l’efficacité du poumon.


Essai d’expiration: un chronomètre est utilisé pour ce test. Prenez une grande respiration, puis, avec la bouche grande ouverte, souffler aussi vite et aussi fort que possible. Le temps normal requis est de trois (3) à quatre (4) secondes (légèrement moins de temps pour une jeune personne, un peu plus d’une personne âgée). Six secondes ou plus indique une obstruction des poumons, ce qui pourrait signifier la bronchite chronique, l’emphysème et autres maladies pulmonaires.


Essai d’expansion Poitrine: Mesurez la poitrine avec un ruban à mesurer, après l’expiration normale (sur la respiration). Dans la mesure mâle exécuter le ruban à mesurer à travers les mamelons; pour les femmes, juste sous les seins. Mesurez à nouveau au point la plus grande de l’expansion et à la pointe de l’inhalation (respiration in). L’expansion minimum est de un an et demi (1) à deux pouces. Si elle est inférieure, les poumons ont perdu son élasticité. Dans ce cas, vous d’aller vérifier à l’hôpital par le médecin.


Les poumons sont très importants pour notre santé et donc un contrôle continu de son efficacité aidera. Vous devez vous voyez un médecin si vous n’avez pas obtenu la valeur normale pour l’expansion d’expiration et à la poitrine après le test ci-dessus pour éviter les complications qui peuvent entraîner la mort.

À voir aussi

poumon de fer

poumon de fer poumon de fer est une grande machine à la laquelle permet une …

Causes et définition de la Tuberculose

Description La tuberculose est l’une des infections les plus courantes dans le monde entier. Environ …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.