samedi , octobre 17 2020

Symptômes et traitement de la maladie Hodgkin’s cancéreux

Symptômes et  traitement de la maladie  Hodgkin’s   cancéreux
Les effets secondaires du traitement
Les méthodes de traitement des maladies Hodgkin’strès forte est difficile à contrôler pour détruire les cellules cancéreuses seulement, parce que le traitement tue les cellules cancéreuses et les tissus et le son et provoque souvent des effets secondaires.
Comme nous l’avons mentionné plus tôt, le traitement dépend du stade de la maladie et le montant de la propagation. Pas tous les patients sont confrontés aux mêmes effets secondaires, mais les symptômes peuvent varier après les séances de thérapie successives. Habituellement, les médecins et les infirmières pour expliquer les effets secondaires possibles pour le patient. Et peut réduire ou contrôler certains des effets secondaires.
radiothérapie
Les effets secondaires ici dépend de la quantité de la dose thérapeutique et sur ​​l’emplacement et le type de la première partie de traiter du corps. Durant la radiothérapie le patient devient  trés épuisé , surtout dans les dernières semaines de traitement. Et le confort est nécessaire pour les patients en tenant compte de l’avis des médecins pour les patients à maintenir leurs activités autant que possible.
la peau devient rougeâtre ou Java et faibles avec le désir permanent de se gratter, mais il ce  peut augmenter la tendance de la couleur à la couleur foncée (bronze devient dans peau blanche) dans les lieux de l’exposition aux rayonnements.
Si radiothérapie était exposée a était fait par le cou ou la poitrine  , en peux avoir des effets la gorge sèche ou des ulcères les patients sont exposés à des douleurs lors de la déglutition des aliments . Dans certains cas, il peut avoir un essoufflement et une toux sèche. Dans le cas du traitement de la radiographie abdominale du patient peut ressentir des vertiges , des vomissements , de la diarrhée et des douleurs au moment d’uriner . Et peut soulager ces symptômes médicaments modification du régime alimentaire approprié.
La radiothérapie peut causéune diminution du nombre de globules blancs qui protègent le corps contre les infections et à un manque de plaquettes sanguinesqui aident le sang à coaguler. Si cela arrive, il doit mettre le patient sous contrôle afin d’éviter toute infection ou une blessure. Médecin qui assure le suivi du nombre de globules blancs au cours du traitement , le médecin peut avoir à retarder le traitement jusqu’à retour du nombre de globules blancs au nombre normal.
Malgré les effets secondaires de la radiothérapie difficiles , mais elle peut être traitée et contrôlée . Il faut rappeler que les effets secondaires dans la plupart des cas, est permanente . Cependant, les patients veulent discuter de l’impact du traitement à long terme à l’égard de la reproduction et la possibilité du retour de la maladie à nouveau. Et nous allons parler plus tard sur ce point dans la porte  » suivi  » . L’infertilité peut être temporaire ou permanente , et cela dépend de l’âge du patient et de la vulnérabilité des testicules ou des ovaires aux radiations. les hommes peuve étre prudent si ils conservent le sperme dans leurs banque  (ce qui est disponible dans les pays développés ) . Et les femmes peuvent être exposés à la ménopause , la sécheresse et les bouffées de chaleur vaginale. Le cycle menstruel va généralement de retour .
Le traitement par chimiothérapie
Effets secondaires de la chimiothérapie dépendent principalement sur ​​le type de médicament et la dose fournis au patient . Comme c’est le cas dans les autres symptômes secondaires des traitements varient de personne à personne . Les médicaments anti- cancer affectent généralement la division cellulaire rapide . En plus des cellules cancéreuses exposées à endommager les cellules sanguines, les cellules qui répondent à l’infection et prévenir les caillots sanguins et la circulation de l’oxygènevers toutes les parties du corps. Si les symptômes de globules touchés chimiothérapie  le patient devient plus sensibles à l’infection pourrait facilement saigner lesang et se sent fatigué et faiblesse inhabituelle.
CHIMIOTHÉRAPIE PEUT CAUSER LA PERTE DES CHEVEUX ET DES MALADIES commeULCÈRE ESTOMAC

Les cellules des cheuveux ou Les racines sont des cellules  appartiennent à la division cellulaire rapide  un médicament chimiothérapie peut entraîner une perte de cheveux. Nous rappelons que la perte de cheveux peut inquiéter de nombreux patients. Certains médicaments entraînent une perte partielle des cheveux tandis que l’autre type conduit à la chute de cheveux holistique du corps. Mais il ce peut résoudre ce problème de la meilleure façon de préparer et de chercherdes façons de remédier à la perte de cheveux avant de commencer et pendant le traitement . En effet , nous avons obtenu des succès dans cette section . Les cellules qui tapissent le tube digestif sont également divisés rapidementet sont donc susceptibles d’être endommagés pendant la chimiothérapie , ce qui conduira à une perte d’appétit ainsi que des nausées et des vomissements ainsi que sur la possibilité d’ une ulcération de la bouche et de la hanche .

La plupart des effets secondaires s’estompent pendant les périodes de récupération entre les séances ou sessions de thérapie ou après la fin du traitement . Mais face à la chimiothérapie peut causer l’infertilité permanente ( incapacité à concevoir ) .

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.