vendredi , octobre 16 2020

signes d’accouchement et Comment se préparer pour la naissance?

 signes d'accouchement et Comment se préparer pour la naissance?

Lors de la dernière étape de la grossesse vous devrez se préparer à recevoir le nouveau-bébé  … il faut  préparer une place ( un petit lit ) pour le nouveau-né qui va dormir dedans, ainsi que « la bouteille » si vous n’êtes pas prés pour l’allaitement naturelle .
– Vous devez également préparer vos enfants  pour accepter le nouveau bébé, car ils peuvent se sentir perturbé envers le petit bébé.
 Comment se préparer pour la naissance?

Dans les deux dernières semaines de la grossesse vous devez préparer un petit sac à toutes les besoin (Vêtements, biberon …) du nouveau-né et vos besoins personnel.
  • -il faut choisir la personne qui va vous accompagner a l hopital
– Et vous devez prendre soin des vêtements du bébé par rapport à la température
– Et vous devez prendre vos numéros de téléphone, au cas d’urgence  , ainsi que le numéro de téléphone de votre médecin afin de savoir si il sera à l’hôpital.
– Et maintenant , après la préparation de la naissance Quels sont les symptômes de naissance ? …
Il est bien connu que, durant les dernières semaines de grossesse , le bébé commence à prendre une nouvelle position dans l’abdomen dans la partie osseuse du bassin et ensuite les contractions commence dans l’utérus , mais ces contractions peut être fausse et ne conduisent pas à élargir  le col de l’utérus .

  signes d'accouchement et Comment se préparer pour la naissance?
Comment différencier entre les fausses et les vrais signes  d’accouchement ?

– Les fausses contractions sont souvent irréguliers .
– Les fausses contractions disparaissent avec le temps et la marche Mais les vrais contractions reste forte .
– les vrais contractions restes fortes et s’augmente avec le temps .
Les vrais signes du début d’accouchement ?

– Contractions utérines sont régulières et ils commencent dans le bas du dos et propagée ensuite à l’avant de l’abdomen . La raison de ces contractions et l’action des muscles de l’utérus afin d’ouvrir col de l’utérus pour pousser le bébé a l’extérieur. Ces contractions surviennent toutes les 15-20 minutes et dure 30-45 secondes et s’augmente avec le temps.
– L’émergence de mucus de couleur pourpre a cause du poussement du foetus vers l’ouverture du col de l’utérus et il peut être accompagné par de petites quantités de sang.
– La descente d’une grande quantité d’eau du vagin et n’est pas accompagné par la douleur.
Si Vous remarquez ces signes, vous devez informer votre médecin qui vas te recommandé d’aller à l’hôpital, puis les contractions utérines vont se produire chaque cinq minutes.
Quoi faire à l’hôpital ?

– Lorsque d’arriver à l’hôpital vous devez aller à la réception pour fournir des informations sur vous si tu n’a pas le temps pas la peine.
– A la fin de la naissance ta l’envie de déféquer, mais ce sentiment se produit à la suite de la pression du fœtus, seulement lors de l’accouchement.
– Dans la salle de naissance vous et votre conjoint vous devez avoir tous ce qui est important pour la naissance… Le mari devrait encourager sa femme lors de l’accouchement ,
n’oublier pas que c’est votre chance d’avoir un enfant d’or , qui vas respirer son premier souffle dans la vie après la naissance .

types d’accouchement

– Incision périnéale:

C est une petite plaie entre le vagin et l’anus pour permettre au bébé de passer facilement à travers le canal de naissance.

La sage-femme ou le gynécologue obstétricien incise le périnée à l’aide de ciseaux chirurgicaux. En France, on pratique surtout l’épisiotomie médiolatérale : l’incision suit une diagonale de 3 à 6 centimètres partant à 45° du bord inférieur de la vulve.

 

– Naissance tourbe:

Le médecin ne peut être contraint d’utiliser la tourbe pour la naissance s’il y avait des difficultés dans la descente du bébé.

 

– Césarienne:

Dans ce cas, un enfant est né à travers une ouverture dans l’abdomen et ce processus ne se fait que s’il y a des difficultés lors de l’accouchement naturel .

 

À voir aussi

Lina Medina La plus jeune mère de l’histoire humaine !!

 Le 14 mai 1939 au Pérou, Lina Medina une jeune fille âgée de 5 ans …

Quelles sont les causes de la naissance d’un bébé mongolien

Le nom de cette maladie génétique (Mongolie) a était nommé  par rapport à la Mongolie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.