mardi , octobre 27 2020

Shake protéiné: Tout savoir sur le BCAA et la masse musculaire

La poudre de protéines est connue comme le meilleur moyen d’augmenter la masse musculaire, elle contient des acides aminés et plusieurs nutriments essentiels nécessaire afin de développer la masse musculaire , mais plusieurs scientifiques déclarent que certains types d’entre eux causent plus de mal que de bien.

Lactosérum

La réponse provient des résultats d’une étude récente, menée par des chercheurs de l’Université Sydney en Australie, qui indique que des niveaux élevés d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), se type trouvé dans les suppléments de La protéine de lactosérum, peuvent être nocifs. Il peut être néfaste sur la santé de ses utilisateurs à long terme.

la musculation

Les amateurs de fitness et de musculation, qui dépendent excessivement des produits de lactosérum pour une grande quantité de protéines, le font au détriment des autres acides aminés dont le corps a besoin.

Il est entendu que la chaîne ramifiée des BCAA contient 3 acides aminés essentiels: la leucine, la valine et l'isoleucine. Au total, il y a 20 acides aminés, y compris les neuf acides aminés essentiels, qui ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme, mais sont plutôt obtenus grâce à la nourriture que nous nous consommons.

Il est entendu que la chaîne ramifiée des BCAA contient 3 acides aminés essentiels: la leucine, la valine et l’isoleucine. Au total, il y a 20 acides aminés, y compris les neuf acides aminés essentiels, qui ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme, mais sont plutôt obtenus grâce à la nourriture que nous nous consommons.

Durée de conservation réduite

Des chercheurs australiens ont découvert que les souris qui consommaient une alimentation riche en contenu de la série BCAA avaient des troubles d’humeur, un fore envies de se nourrir, de l’obésité et une espérance de vie réduite. En raison des niveaux élevés de BCAA dans le sang, il a surpassé les autres acides aminés tels que le tryptophane qui est essentiel pour un bon Fonctions mentales.

Le tryptophane est un précurseur de la sérotonine, une hormone qui favorise le sommeil, contribue à la bonne humeur et contrôle l’appétit.

Selon les chercheurs, la consommation de grandes quantités de l’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) qui cause une Diminue de niveau de sérotonine inférieure ont entraîné se qui result une ingestion excessive de grandes quantités de nourriture, entraînant une obésité sévère et une mort prématurée.

La masse musculaire

Les experts conseils au gens qui souhaitent obtenir des résultats appropriés à partir d’exercices physiques afin de construire leurs masse musculaires de s’éloigner des supplements et se basé sur a une alimentation saine et équilibrée de vrais aliments naturels.

Les experts conseils au gens qui souhaitent obtenir des résultats appropriés à partir d'exercices physiques afin de construire leurs masse musculaires de s’éloigner des supplements et se basé sur a une alimentation saine et équilibrée de vrais aliments naturels.

Sources naturelles

La construction musculaire nécessite tous les acides aminés, pas seulement les BCAA. Les experts soulignent l’importance de manger des aliments composés de viande, d’œufs et de produits laitiers pour obtenir les acides aminés, y compris les acides aminés essentiels que le corps ne produit pas, mais il est bien documenté qu’il y a un inconvénient à consommer de grandes quantités de sources de protéines.

Protéine végétale

Et contrairement au mythe commun, les plantes contiennent des protéines et de nombreux acides aminés nécessaires à la construction musculaire, par exemple le quinoa contient tous les acides aminés essentiels, tout comme la viande. Manger une large gamme d’aliments végétaux garantit que vous obtenez les protéines et les éléments constitutifs dont votre corps a besoin quotidiennement pour rester en bonne santé.

Les experts en médecine sportive et les nutritionnistes soutiennent que la meilleure façon d’obtenir des protéines est de manger de la vraie nourriture, de préférence des options végétariennes, y compris: tels que les haricots les lentilles, les pois chiches, les noix comme les amandes, les noix de cajou, les noix brésiliennes et les graines telles que les graines de citrouille , Quinoa, graines de chanvre, graines de tournesol.

Les protéines peuvent également être obtenues dans de bonnes proportions à partir de légumes tels que les pois, les asperges, les pommes de terre, les épinards, les germes de soja, l’avocat, le brocoli et les choux.

Nous vous invitons a lire aussi un article détaillé sur les nutriment qui contienne une forte proportion du protéine:

Apport excessif en protéines

Alors que le corps a besoin de protéines pour assurer la santé des muscles, et autre tel que les tissus, vos cheveux, votre peau, vos ongles et votre système immunitaire, Par conséquent, il convient de noter que une quantité excessive de protéines peut affecter négativement l’équilibre du neurotransmetteur dans le cerveau se qui provoque des maladies difficile a traiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.