Se nourrir selon le groupe sanguin « O, A, B, AB »

Manger en fonction du type de groupe sanguin est la meilleure façon de maintenir le poids, la théorie dit que chaque personne réagit différemment à certains aliments selon sont type de sang.
 Se nourrir selon le groupe sanguin « O, A, B, AB »

Le groupe sanguin O:

Manger: tous sources de protéines comme la viande rouge, les fruits de mer et la volaille. Légumes des épinards, le chou et le brocoli.
Évitez: du blé et des céréales. Vous devriez aussi éviter les légumineuses comme les pois, les haricots, les arachides et Lentille cultivée. les produits laitiers et les produits à base d’oeufs qui peuvent également provoquer des effets indésirables sur la digestion.

Groupe sanguin A:

Manger: Ce groupe a enzymes digestives très efficace, manger des légumes et des céréales. , les sources de grains entiers de pain et les pâtes. Les fruits tels que les pommes, nectarines, les fruits rouges, les avocats, les figues sont d’excellents choix. Vous disposez d’un large légumes, mais vous devriez chercher d’autres sources de protéines végétales comme le soja et les noix.
Évitez: La plupart des sources de protéines animales parce que les enzymes digestives ne sont pas aussi efficaces en termes de viande. Vous devriez également éviter les produits laitiers et les haricots.

Le sang de classe B

Manger: Le Groupe B Groupe qui adapte à une alimentation équilibrée de viande et de plantes. En ce qui concerne la viande vous vous concentrez sur la viande rouge, de la dinde et le poisson. Céréales et les légumes verts et les fruits.
Évitez: maïs, les lentilles, les grains de toutes sortes. Mais vous devriez éviter la viande de poulet sont également déconseillé.

Groupe sanguin AB

Mangez: Si cela est votre type de sang, vous vous concentrez sur les légumes, les poissons et la dinde. Fruits de mer, les aliments légumineuse sont des excellentes sources de protéines. Aussi manger des fruits comme la pastèque, les figues, les pommes et les bananes.

Évitez: viande rouge, ainsi que le blé noir et le maïs. Les personnes qui ont sang de type AB ils doivent également éviter la consommation excessive de caféine et d’alcool.

ANNONCE


ANNONCE

À voir aussi

L’ail un antibiotique naturel: bienfaits et méfaits

L'ail et l'alicine, ont plusieurs bienfaits magique pour la santé en générale, l'ail peut guérir plusieurs maladies, il est un antibiotique naturel très fort.

Huile d’olive: 22 avantage et bienfaits pour la santé

L’origine de l’utilisation de l’huile d’olive remonte a 6000 ans dans de nombreux pays, tels …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *