mercredi , octobre 28 2020

Savoir plus sur les Dentiers et des astuces d’utilisation

Savoir plus sur les dentiers et des astuces d’utilisation
  
Savoir plus sur les Dentiers et des astuces d'utilisation



les Dentiers est une alternative industriels aux dents manquantes .
Il existe deux types de Dentiers :
Dentiers total: pour remplire tous le vide des dents manquante .
Dentiers partiel: pour les personnes qui ont  un manque de dents .
v Dentiers total:
Le Dentier total et utilisé  par des personnes qui ont perdu toutes leurs dents . Le Dentier est un morceau de plastique totale parfaitement adaptée à la couleur de la gencive , les dents sont installés par l’industrie . Et donc  ce type de traitement remplace toutes les dents manquantes .
Il ya une sorte de lui en métal .. mes il a ses avantages et ses inconvénients ..
Ce qui le distingue .. La conduction thermique des aliments et des boissons aux tissus sous le Dentier ..
L’inconvénient .. le poids lourd .. conduire à une certaine fatigue pour le patient en raison de la difficulté de son installation dans le cas placée dans la mâchoire supérieure .. donc été remplacée dans la plupart des cas .. par un Dentier de plastique ..
v Dentiers partiel:
Le Dentiers partiel est est composé des dents partielle installée industriellement sur une piéce de matière en plastique correspondant à la couleur de la gencive , relié par une tige de métal  pour laissé la place des dents restantes dans la bouche. Le Dentiers partielle  a deux fonctions: il remplace  les dents manquantes , et évite mouvement négatif des dents naturelles
o   ya il un remplaçant aux Dentiers ?
Oui, les implants dentaires,. Le coût des implants dentaires sont généralement élevés, mais la qualité est beaucoup plus élevé par rapport aux Dentiers.  L implants dentaires continue de se propager de façon significative au point qu’il est susceptible de devenir une alternative aux dentiers.
Un implant dentaire est une racine artificielle — sorte de vis en titane ou zircone ou polymère insérée dans l’os alvéolaire pour remplacer une dent absente.
o   Comment vais-je ressentir sur le nouveau Dentier ?
Au début, vous aurez l’impression qu’il ya un corps étranger dans la bouche .  le Dentier peux ce déplacer ou tomber de ca place habituelle jusqu à les muscles des joues et la langue s’habitue a le maintenir. C est aussi Naturelleaussi de ressentir de la douleur dans le cadre du nouveau Dentier , vous devriez visiter le dentiste pour le modifier et résoudre le problème . Il ya aussi une augmentation notable de la quantité de salive les premiers jour de porter le nouveau Dentier , mais bientôt la bouche    s’habituer .
o   Est ce que  le Dentier change la forme du visage ?
Le Dentier  sont  faite pour correspondre à la forme de vos dents et gencives . Par conséquent , la forme Dentier est généralement très acceptable . Ainsi que Dentier peuvent faire le plus beau sourire  et rend votre visage semble plus naturel et plein .
o   Sera-il plus difficile à mâcher la nourriture avec  le dentier ?
l’utilisation du  dentier Nécessite un peu de pratique . Au début, vous devez manger des aliments mous ou des aliments coupés en petits morceaux. Mastiquerles aliments lentement et utiliser les deux côtés . Évitez les aliments épicés ou solide . Evitez également les chewing-gum.
o   est ce que le dentiers à un effets sur la prononciation des lettres ?

vous pouvez avoir des difficulté a prononcer  certains mots . Mais avec le temps et la pratique , les choses devrient habituelle. Si les dents  du dentier  se touche pendant le discours et émis une voix vous aurrez besoin de voir votre dentiste .

À voir aussi

Champignons dans la bouche: 10 traitements naturels

Beaucoup de gens développent des champignons buccal autrement des champignons dans la bouche, en particulier …

Ulcères buccaux: Types, causes et 10 traitements

La langue est un muscle situé à l’intérieur de la chambre buccale, recouvert d’un tissu …

Sans commentaires

  1. Je cherche des ressources pour expliquer en termes simples les dentiers à un petit groupe d’étudiants et cet article pourrait m’aider beaucoup ! Surtout je veux expliquer ce qu’il faut faire pour s’habituer aux dentiers. C’est difficile des fois à s’habituer aux changements du corps divers. Cette adaptation est difficile surtout avec un dentier total. Dans le fond, on acquiert une nouvelle bouche ! Merci pour cet article !
    David | http://www.denturologistesstlouis.com

  2. Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  3. oui bien sure si tu veux ajouter des articles pour que le savoir soi partager " you well come "

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.