vendredi , octobre 16 2020

les types du Cancer

Les Stades du cancer du sein

Est divisée en des étapes qui se situent dans la façon de la propagation du cancer dans le sein en fonction de la taille de la tumeur Et le degré d’adhérence de la tumeur avec le peu et le muscle de sein aussi avec les ganglions lymphatiques sous l’aisselle, et …

Lire la suite »

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et ne plus apparaître encore, car il ne se propage pas dans d’autre endroit que la zone infecté, de sorte qu’il ne menace pas la vie humaine. Parfois ces tumeurs peuvent apparaître dans ou a coté des parties …

Lire la suite »

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la prévention de cette maladie se fait a travers le nettoyage  régulier du col de l’utérus  . il y a environ 13 000 nouveaux cas de cancer du col de l’utérus chaque année. si vous avait les avez l’un des symptômes suivants consulter votre médecin …

Lire la suite »

huit Commandements pour évité le cancer

Les Médecins spécialistes de traitements du cancer ont défini  « huit Commandements » a suivre : éviter l’alcool éviter de fumer manger Plus de fruits et légumes et de céréales et éviter l’obésité afin de diminuer la proportion de matières grasses dans le corps.    Éviter l’exposition pour Longtemps au soleil. Fait attention …

Lire la suite »

comment , j ai un cancer ?

Pour maintenir votre santé , vous devriez connaître les symptômes de cette maladie afin que vous puissiez découvrir – à l’origine pour être en mesure de vous protéger et tout le monde autour de vous Plus large de la découverte: Quand une personne sait ce qui est une chose naturelle …

Lire la suite »

Cancer de la prostate

Cancer de la prostate Le cancer de la prostate augmente avec l’âge et est rare avant 50 ans. A l’inverse, des cellules cancéreuses existent dans la prostate chez presque tous les hommes très âgés de plus de 80 ans.    Le plus souvent, le cancer reste localisé pendant des années dans la prostate …

Lire la suite »