Qu’est-ce qui se passe quand vous êtes en accouchement sans aide médicale ?accoucher à domicile

Tout savoir pour accoucher à domicile

Qu’est-ce qui se passe quand vous êtes  en accouchement sans aide médicale ?
vous santé les signes de la présence d’accouchement  et vous n’avez pas de temps pour allez a l’Hôpital ,  la naissance peut être normale sans aide médicale si vous suivez les étape suivante :

Qu'est-ce qui se passe quand vous êtes en accouchement sans aide médicale ?accoucher à domicile

ANNONCE


– Premiers secours:

Qu'est-ce qui se passe quand vous êtes en accouchement sans aide médicale ?accoucher à domicile1 – calmer la mère .
2 – pour la personne qui accompagne la mère : laver les mains avec de l’eau et du savon. Porter des gants en caoutchouc ( si c’est possible ) .
3 – Si la naissance va être à la maison  il faut Choisir un endroit approprié pour la mère , ou n’importe quelle surface comme un lit ou tout autre espace valable pour la naissance . l’espace doit être , couverte , chauffé Bien éclairer avec une serviette ou un chiffon propre .
4 – la mère Ne doit pas portez des vêtements mal à l’aise . Et mettre un oreiller sous la tête de la mère à l’aise . Mère doit couché sur le côté jusqu’à la présence des Contractions.
Apres la mère doit couché sur le dos , les genoux pliés avec un espace large. Mettez une serviette sous la cuisse droite de la mère , si c’est possible , afin de ne pas couché  directement sur ​​le dos.
5 – La mère doit  prendre des respirations profondes et lentes , en particulier lors des Contractions.
6 – lorsque la tête du bébé apparaît , la mère doit prendre une profonde respiration , puis le sortir fortement pour aider l’enfant à descendre .
placée les Mains sur la partie inférieure de l’ouverture du zone du vagin , serré très doucement pendant chaque Contraction. ça Empêcher le processus de compression qui fait sortir l’enfant rapidement de l’ouverture vaginale .
L’autre main est placée sur l’ouverture du vagin sur la tête pour contrôler la dynamique et la force du poussement à l’extérieur.
7 – Lorsque la tête commence à descendre , vous devez renforcer avec la main – tenez bien la tête .
8 – après la naissance du bébé , nettoyer bien le nez et la bouche en douceur , en utilisant une serviette propre et sèche .
9 – Si le cordon ombilical enroulé autour du cou du bébé pendant l’accouchement , vous devez immédiatement déballer la corde rapidement et très doucement du cou .
Ne couper pas le cordon jamais si vous ne pouvez pas le déballer , .
10 – le reste du corps de l’enfant commence à descendre rapidement la tête bientôt – alors renforcer (soutien ) la tête et les épaules de l’enfant . tenit le bébé dans une serviette pour le contrôler .
11 – après la naissance du bébé , vous devez le prendre depuis les jambes et diriger le visage et la tête vers le bas jusqu’à  tous les fluides sort de sont corps . Après que le bébé se met à pleurer , nettoyer le nez et la bouche de nouveau à l’aide d’un chiffon propre .
Le bébé peut avoir une couleur bleu au début, mais il se change rapidement au rose ou  la couleur naturelle après il commence à respirer normalement .
12 – Si l’enfant ne pouvait plus respirer normalement , prend depuis les jambes avec des petit battement sur les pieds.
 On peut également stimuler la respiration en frottant son dos doucement .Si il commence pas à respirer  , vous pouvez souffler un peu  dans le nez et la bouche de l’enfant , puis couvré le pour le protéger du froid.
13 – encourager la mère à allaiter le bébé . ça aide a faire sortir le reste du placenta de l’utérus .

14 – liés le cordon ombilical avec une corde propre en distance  moins de 10 cm de la nombril de l’enfant .
N’utilisez-vous pas le fil pour attacher le cordon ombilical . Ne jamais couper le cordon ou le graver .
15 -mère sente des contractions jusqu’à ce que le placenta est totalement éjecté.

Maisil est très important de les emmener à l’hôpital pour s’assurer qu’il n’y a pas de contamination et aussi pour vérifier le bébé .

ANNONCE

À voir aussi

Syndrome de de Patau: Ce que vous devez savoir

Syndrome de Patau: Ce que vous devez savoir

Il est difficile d'apprendre que votre enfant est atteint du syndrome de de Patau. Quel est ce syndrome ? Quelles sont ses causes et ses symptômes ? Peut-il être traité ? C'est ce que nous allons apprendre dans cet article.

Quelles sont les causes de la trisomie 21 ( syndrome de Down )?

Qu’est-ce que la trisomie 21 ( syndrome de Down )?

La trisomie 21 survient lorsque le processus de division cellulaire est perturbé lors de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *