Quelles sont les causes de la naissance d’un bébé mongolien

Le nom de cette maladie génétique (Mongolie) a était nommé  par rapport à la Mongolie dans la zone nord de la Chine, parce que les profils des enfants atteint cette maladie sont semblables à la population de cette région.

Quelles sont les causes de la naissance d’un bébé mongolien

Nous portons dans nos cellules (46) chromosomes contenant nos génétique nos caractéristiques et notre formule unique, (23) chromosome vient de la mère et (23) chromosome vient du père. Qu’est-ce qui se passe dans le cas de maladie mongole ou ce qui est aussi appelé syndrome de Down (syndrome de Down) par rapport au scientifique britannique (John Langdon Down), en cas de maladie mongole quelque chose un chromosome de plus se rajoute dans la paire numéro chromosomique (21), elle contient les 3 chromosomes au lieu de (2 ).
La forme extérieure de l’enfant qui souffre du syndrome de Down ou plutôt maladie mongole, y compris les les caractéristiques suivantes:
  • Les yeux ont tendance à être convergent.
  • Des petites oreilles.
  • Son cou et son menton et courte.
  • Relâchement progressive dans le corps qui disparaître avec l’âge.
  • L’émergence de la languette vers l’extérieur en raison de la mâchoire étroite et par le fait que la languette est plus grande que la taille normale.
  • Le retard mental, et cela peu être, moyen ou sévère.

Pour la cause maladie mongole  ou du syndrome de Down est la principale raison pour cela est clairement inconnue jusqu’à présent, mais les scientifiques croient que l’âge de la femme et souvent la cause aussi le mariage entre la famille, cousin cousines peux causer cette maladie.

ANNONCE


Plusieurs tests dans lesquels les parent peuvent savoir si le fœtus souffre du syndrome de Down , mais il est n nécessaire que les parents de cette petit enfant essaye de le traiter comme il convient, enfin il est juste un enfant, qu’il souffrait de la maladie ou non, grâce à des soins appropriés vous pouvez réussir dans l’intégration de cet enfant avec la communauté.

ANNONCE

À voir aussi

Top 10 des aliments pour améliorer la santé pulmonaire

Les performances et la forme physique des poumons et des voies respiratoires peuvent être améliorées grace a ce régime alimentaire.

Syndrome de de Patau: Ce que vous devez savoir

Syndrome de Patau: Ce que vous devez savoir

Il est difficile d'apprendre que votre enfant est atteint du syndrome de de Patau. Quel est ce syndrome ? Quelles sont ses causes et ses symptômes ? Peut-il être traité ? C'est ce que nous allons apprendre dans cet article.

Sans commentaires

  1. j ai le même problème pour mon fils le malheureu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *