La maladie de Behçet est une propagation de la maladie rare, elle est l’une des maladies qui affectent le système immunitaire de façon spectaculaire. Cette maladie affecte un certain nombre des organes du corps à la suite d’une inflammation des vaisseaux sanguins. Elle Affecte les individus dans les trente et quarante ans et la maladie de Behçet affecte les hommes plus que les femmes, les raisons et les causes de Behçet ne sont pas claire, mais il y’a une relation et causes génétique prouver.
Les syndromes de Behçet sont :
- Des ulcères buccaux fréquents et douloureux
- Ulcérations génitales et l’inflammation récurrentes de la peau
- En cas de détection tardive de la maladie « Lupus érythémateux » « infections Streptococciques» et « l’inflammation des veines superficielles » « la pyodermite ».
- Elle contribue aussi à des maladies graves dans les yeux des inflammations et des dommages.
- L’arthrite et l’inflammation du tissu du cartilage.
- L’inflammation des membranes des méninges et du système nerveux central et se produit dans les derniers stades de la maladie.
Le comportement et le développement de la maladie se varie d’un patient à l’autre, mais se présente généralement sous la forme d’attaques des infections qui prennent plusieurs semaines jusqu’à ce que le patient récupère sa santé âpres il tombe malade encore, la complication la plus importante qui affecte le patient est l’aveuglement en raison de blessures aux yeux si la maladie n’est pas détecter.
ANNONCE