mercredi , octobre 21 2020

Politique de confidentialité

www.werises.com est considéré comme un site Internet indépendant, c’est une encyclopédie électronique aux mains francophone qui s’est donné pour mission d’enrichir le contenu français sur Internet et d’attirer la connaissance des livres et des esprits dans le domaine des encyclopédies électroniques. Le site permet son utilisation selon les conditions suivantes: Votre utilisation de www.werises.com vaut comme acceptation de ces conditions, et si vous ne les acceptez pas complètement, votre entrée et / ou utilisation du site est considérée sans autorisation et vous devez cesser de l’utiliser immédiatement.

Nous sommes heureux de résumer notre politique de confidentialité comme suit:

Premièrement: Nous demandons à chaque nouvel utilisateur de www.werises.com de lire attentivement et de comprendre les dispositions de cet accord avant de poursuivre le processus d’enregistrement. Cet accord est régi par les principes de bonne foi; Et les conventions sur Internet.

Deuxièmement: Vous acceptez que votre utilisation de www.werises.com soit limitée uniquement à des fins légitimes, et que vous vous abstiendrez d’envoyer ou de transmettre tout matériel via ce site qui enfreindrait ou enfreindrait les droits d’autrui ou limiter ou empêcher leur utilisation de ce site. Ou cela implique un ordre illégal, des menaces, des abus, des calomnies, des calomnies ou des diffamations, ou porte atteinte à la vie privée d’autrui, ou aux droits d’auteur d’autrui, ou avec un langage obscène, offense ou viole les religions et les choses sacrées, ou est pour une raison quelconque Un autre n’est pas acceptable, ou il est susceptible d’encourager la commission d’un crime ou d’impliquer une infraction ou un acte engageant la responsabilité pénale et / ou civile, ou en violation de toute loi.

Troisièmement: lorsque vous utilisez le site www.werises.com, vous acceptez de ne jamais stocker aucune partie du contenu du site à des fins commerciales. Cependant, il vous permet de stocker une partie du contenu du site à des fins personnelles et équitables à des fins éducatives à but non lucratif.

Quatrièmement: www.werises.com se réserve le droit de modifier ces conditions quand il le souhaite et sans préavis ni avertissement aux utilisateurs du site, car vous, en tant qu’utilisateur du site, devez toujours lire ces conditions et adhérer à leur contenu.

 

 

Cinquièmement: Il est interdit de réimprimer, publier ou distribuer tout ou partie du contenu du site www.werises.com, sans le consentement écrit de werises magazine Limited, le propriétaire de ce site.

Sixièmement: Le site Web «Werises» et les logos du site sont des marques déposées et tous les droits y afférents sont réservés et appartiennent à Werises magazine, le propriétaire de ce site. Les marques commerciales tierces utilisées sur www.werises.com sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Septièmement: Vous acceptez expressément d’utiliser ce site à vos propres risques, et supportez tous les risques impliqués, et acceptez que werises magazine Limited ou l’un de ses membres du conseil d’administration, employés, agents ou personnes qui fournissent le matériel sur ce site ou qui Ils autorisent le site à l’utiliser, ou l’un d’eux ne fournit aucune garantie que le service sur ce site sera ininterrompu ou sans erreur, ou que tout défaut qui pourrait y exister sera corrigé, ou que le site sur lequel il est présenté ou les moyens de sa présentation sont exempts de virus ou de parasites de programmes .

Huitièmement: Les informations que vous avez fournies seront stockées dans un environnement confidentiel sécurisé, et nos employés et administrateurs adopteront des normes strictes pour adhérer à ce principe.

Neuvième: www.werises.com conserve les données de ses abonnés sur des appareils d’exploitation, des bases de données et des systèmes de protection hautement efficaces, et vous acceptez que le site conserve vos données personnelles pour une utilisation par ses services concernés. Et vous acceptez que le site n’assume pas, ni en aucun cas, la responsabilité de la fuite de tout ou partie des données du co-membre résultant (sans limitation ni restriction) du vol et du vandalisme commis par des attaquants et intrus sur Internet. Vous acceptez également que le site ou toute responsabilité ne soit pas responsable des dommages ou de la perte de ces données pour quelque raison que ce soit. Vous acceptez de saisir vos données sur le site sans aucun frais, et vous acceptez le droit du site de mettre fin aux privilèges offerts gratuitement aux abonnés à tout moment sans avertissement ni préavis.

Dixième: www.werises.com ou toute personne impliquée dans la préparation, la production ou la distribution de tout matériel sur ce site ne supportera aucune responsabilité pour tout dommage matériel ou moral direct ou indirect découlant de l’utilisation de ce site ou de l’impossibilité de l’utiliser ou de Toute erreur, omission ou défaut de celui-ci ou de l’inexactitude des informations fournies par celui-ci ou de toute conséquence de ce dommage.

Onzième: Tous les droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d’auteur, les droits d’impression et de publication, les droits de base de données, les méthodes d’affichage et les marques déposées dans le contenu de www.werises.com sont détenus ou concédés sous licence par «werises.com» ou www.werises.com. L’utilisateur reconnaît que tous les contenus et matériels disponibles sur ce site sont protégés par les droits de propriété intellectuelle en vigueur dans le monde.

Douzième: Il est interdit d’utiliser les droits de propriété intellectuelle indiqués sur le site www.werises.com à des fins autres que celles conformes aux termes de l’accord d’utilisation de www.werises.com et des connaissances ici, et par conséquent, il n’est pas permis de l’utiliser ou de l’afficher à d’autres fins que ces fins ou pour quelque raison que ce soit sans autorisation. Mon écrit antérieur de la société «werises magazine Limited» ou www.werises.com et que vous, en tant qu’utilisateur, êtes légalement responsable de toute violation ou violation de l’un des droits de propriété intellectuelle de werises magazine Limited ou www.werises.com, et en tant qu’utilisateur, vous acceptez d’indemniser werises magazine Ltd. www.werises.com et tous les administrateurs, employés et agents de la société, pour toute perte subie par l’un d’eux du fait de votre utilisation de ce site.

Treizième: Vous reconnaissez en tant qu’utilisateur que les données que vous avez fournies au site sont des données correctes et incluent votre adresse choisie aux fins d’échanger tout avis ou avertissement lié à votre utilisation de www.werises.com et que www.werises.com et s’il a la possibilité et le droit de le faire, il ne vérifie pas Précision ou exactitude