samedi , octobre 17 2020

Points d’or pour réduire l’acidité de l’estomac

Beaucoup de gens souffrent de brûlures d’estomac (ou acidité) qui peut se résumer avec un sens de la douleur est comme un feu dans la région de la poitrine. Si vous êtes enclin à cette situation, nous vous proposons une liste de tout ce qui peut contribuer à atténuer :

 Points d'or pour réduire l'acidité de l'estomac
·               Ne pas coucher immédiatement après avoir mangé juste après une heure.

·               Connaissance des aliments qui ne correspondent pas à votre estomac, les sauces riches tels que le vinaigre, les cornichons, la moutarde, les aliments épicés et les aliments gras, le café, les agrumes, les tomates, la menthe, il est connu que l’oignon ne tolère pas les muqueuses sensibles.
·               Arrêter de fumer, parce que le tabac augmente l’acidité de l’estomac.
·               Vérifiez auprès de votre médecin. Certains médicaments qui peuvent causer des brûlures d’estomac, comme l’aspirine et les anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Les antiacides :

Lorsque vous souffrez de brûlures d’estomac, les antiacides sont les médicaments qui devraient être essayées d’abord, ils travaillent pour neutraliser l’acide produite par l’estomac. Mais leur effet ne dure pas longtemps.

Si le problème persiste pendant plus d’une semaine ou ta une perte de poids ou d’appétit ou la difficulté à digestion ou changement dans la voix ou de la toux persistante ou douleur dans l’abdomen, vous devriez consulter votre médecin.

À voir aussi

Bienfaits de l’ail: 10 avantages pour ta santé

Les Bienfaits de l'ail sur la santé - les effets secondaires de l'ail sur la santé -  La valeur nutritive de l'ail et ses composants. Tout ce qu’il faut savoir...

Les 11 maladies de la bouche les plus frequents

Il existe de nombreux problèmes de santé qui peuvent affecter la santé de la bouche, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.