dimanche , juillet 26 2020

Phéromones : Des parfums de l’attirance

Il est bien clair et net que nous sommes des espèces mammifères, et les mammifères produisent des substances ou des molécules chimiques en cas de peur ou d’amour, y comprise « les phéromones ».

Les phéromones : sont des molécules qui se produisent chez les malles et surtout les femelles en dehors du corps pour attirer un partenaire. Ils se produisent à l’extérieur du corps pour Affecter le comportement des partenaires potentiels dans environnement. Toutefois, il existe de nombreuses entreprises qui produisent des parfums qui ont une odeur comme les phéromones et déclarent qu’ils ont le même effet que les phéromones naturelles.

Phéromones des parfums de l’attirance

Donc, seraient-elles des sortes de messages invisibles irrésistibles, et influenceraient-elles nos choix de partenaires?

En effet, Les phéromones sont relancées par les êtres humains, la plupart des animaux, et même par certains races végétales, d’une manière naturelle, et agissent sur des individus de la même espèce. Néanmoins, on a des entreprises qui vendent des Parfums qui contiennent des phéromones chimiques mélanger avec l’ocytocine, déclarants que ça aide à attirer la personne que vous voulez et stimuler son sentiment d’admiration et d’envie. Mais à vrai dire, nombreux sont ceux qui l’ont testé mais sans voir aucun effet remarquable de cette substance sur l’autre.

La question qui se pose alors est ce que ces phéromones vont vraiment agir sur l’autre personne d’une façon efficace? ou ce ne sont que des rumeurs afin de pouvoir vendre plus de produits de ce genre ?.

En fait, les chercheurs ne se sont pas encore mis d’accord en ce propos, mais il est bien évident que chaque parfum ou chaque odeur a un effet spécial qui varie d’une personne à l’autre , et qui engendre un sentiment d’attirance ou de dégoût chez l’autre, ce qui implique que chaque belle odeur aura certainement un effet favorable et positif sur l’autre et va être attiré par cette odeur.

À voir aussi

thé thé vert thé chinois

Le thé : La fabuleuse histoire du thé vert

Selon le mythe chinois, la première apparition du thé vert remonte à environ cinq mille …

Expériences chinoises sur corona résultats de 3 semaines

L’Organisation mondiale de la santé a annoncé que la Chine a fait des tests sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.