samedi , octobre 31 2020

Perte d’appétit pour les diabétiques infecté par le cancer

Perte d’appétit pour les diabétiques
Confrontation et faire face aux effets secondaires du traitement
Demandez au patient de noter les effets secondaires du traitementen vas vous donnez un tableaux plus tard et le patient  peut suivre ces questions et peut également  enregistré toutes questions ou préoccupations que vous  voullez  avoir  une repense  de part de votre docteur  lorsque vous recevez des cycles successifs de traitement.
perte d’appétit
La perte d’appétit ou le manque d’appétit est l’un des problèmes communs qui se produisent lorsque le patient subit des traitements du cancer. En fait,  ya pas de cause exacte de l’anorexie. Peut être due à une maladie ou un traitement., Mais les sentiments de peur et de l’anxiété ou la frustration conduisent généralement à des résultats négatifs
effets secondaires causés par le traitement , notamment en cas de nausées, de vomissements ou de manque de sens du goût ou de la nourriture de l’odorat, au moment où le médecin ou l’infirmière peut vous aider à contrôler la situation. La perte d’appétit ne dépasse généralement pas un ou deux jours et si elle dépassait ca serait inquiétant. Prenez Chers patients, les propositions suivantes peut-être utile:
ü  Repas des aliments liquidesou du sol alternatives  de restauration rapide lorsque vous trouvez qu’il est difficile de manger des aliments ordinaires.
ü  Prenez petits repas mais plusieurs tout au long de la journée
ü  Devrait être disponible à portée de main des collations comme  , du fromage , des gâteaux , de la glace et le beurre d’arachide , les fruits et pudding et autres repas trouvés dans le tableau 4 .
ü  Si vous voulez manger des repas solides alimentaires , boissons de jus de fruits de la cuisse , les soupes et les plats à base de lait qui peuvent fournir tous vos besoin de protéines et d’énergie thermique nécessaire pour le travail des membres du corps, et le tableau 2 et 3 vous donner plus d’informations.
ü  Si c est possible, prendre quelque chose à manger au déjeuner, il n’affecte pas l’appétit au comme les repas suivant
ü  La diversité des repas permettra d’améliorer l’appétit, et conseillé d’utiliser des fruitsdans les mélanges laitiers  .
ü  Mangez des aliments simples  et les aliments froids ou surgelés tels que le yogourt et les mélanges de cocktails laitiers.
ü  profite du temps quand vous vous sentez mieux, manger un repas complet et des boissons avant ou après un repas 30-60 minutes.
ü  Boire de d’eau 
ü  Détendez-vous et se reposer autant que possible et essayer d’être en  bonne humeur, et devrait être un aliment préparé attrayant dans la forme et l’apparence, car il stimule l’appétit
ü  L’exercice régulière de sportif  peut améliorer l’appétit. Consultez votre médecin si peut  vous offrir  des option pratique.
La perte du poids
de nombreux patients atteints de cancer  on la Perte du poids au cours de la période de traitement, ce qui est principalement attribuable à la même maladie de cancer, La perte du poids  une perte d’appétit ; donc l’absence de manger en plus de l’angoisse, tout cela conduira inévitablement à une diminution du poids du patient. Je l’ai souligné dans le tableau n ° 5 «Comment pouvez-vous obtenir plus d’énergie» et le tableau 6, «Comment pouvez-vous obtenir plus de protéines» sont quelques idées qui vous aideront à surmonter ce problème, mais la façon d’augmenter votre poids un peu. Et ce que nous mettons en avant les idées sous la rubrique «perte d’appétit» peut également aider. Il ya des recettes simples qui peuvent être préparés à la maison, tels que:
Ø  Lait enrichi fortified milk
Ø  Cocktail riches en protéines milk-shake riche en protéines
Ø  Fat pain avec du beurre d’arachide Peanut Butter Snack Spread
Lait en poudre et est considéré fondre rapidement une source supplémentaire de protéines, de tenir compte de l’ajout de poudre de lait, les œufs, les céréales et la viande sauces, soupes de légumes.
L’augmentation du poids
Par foix  des patients Peuvent garderleurs poids au cours du traitement , Par foix  il peux augmenter. Cela est vrai dans le cas du cancer de la prostate ou du sein  … , ou lorsque certains subissant une thérapie hormonale ou la chimiothérapie. Si vous vous sentez une augmentation du poids , vous ne devriez pas continuer à respecter le régimealimentaire. Demandez à votre médecin et il va vous dire probablement la raison de la hausse du poids. Certains médicaments anti- cancer peuvent augmenter le désir de l’organisme à absorber état ​​liquide appelé « edema   » . Cette hausse résulte d’une augmentation de la quantité d’eau dans le corps. Dans ce cas, le médecin demande au patient de réduire la quantité de sel dans les alimentsparce que le sel comme il est  connu il donne l envie de soif , le médecin peut donner des médicaments diurétiques appelés diuretic et ce traitement est  se débarrasser de l’excès d’eau dans le corps.
C’est différent quand le diagnostic initial de cancer du sein, et plus de la moitié des patients ont pris du poids au cours de la périodede traitement., et leurs regime recommandé régime alimentaire  non riche en graisses ni d énergie, le même régime est proposé pour les patients après le traitement du cancer. La prise du poid peut etre causé lorsque l’appétit est augmenté donc plus d’énergie et de nourriture. Si c’est la raison, et vous ne voulait pas augmenter votre poids, il faut suivre les conseils suivants:
Se concentrer sur les fruits, les céréales et les légumes dans vos repas
Mangez des viandes faible en graisse et pas de  peau de poulet  , du lait écrémé et ont généralement «1%» .
réduit La consommation de beurre et la mayonnaise  et desserts riche en graisse .
Suivez les méthodes de cuisson à faible teneur en énergie, Griller la nourriture et de la viande ou cuits à la vapeur soumis à perdre de la graisse ( cuisson au gril, à la vapeur )
pas de Fast Food riche en énergie entre les repas.
faire plus d’exercices.
 La Nausées
la Nausées peut être accompagnée de vomissements , et c’est un phénomène général associé à un traitement chirurgical , la chimiothérapie ou la radiothérapie ou thérapie biologique . Il ya beaucoup de maladies qui sont accompagnées de nausées ,  il ne sont pas limitée au traitement du cancer, mais il ya des patients ressentent des nausées et des vomissements immédiatement aprèsla fin du traitement , et certains d’entre eux estiment que, après deux ou trois jours à compter de la date de réception du traitement . il ya des cas ne se sentent pas tout à fait nauséeux , ce phénomène se terminenthabituellement après la fin du traitement . dans les ( pharmacies ) il ya des nouveaux médicaments pour contrôler les nausées et vomissements , et ces médicaments appelés antiémétiques et anti- vomissements habituellement ces médicaments sont administrés au début des séances de chimiothérapie . Mais vomissements aide lepatient à manger de la nourriture à nouveau.
 les éléments suivants quelques suggestions qui peuvent voes aider à contrôler les nausées ou les vomissements :
Ø Demandez à votre médecin des traitements anti-vomissements antiémétiques qui peuvent contrôler les vomissements et les nausées.
Ø Essayez de manger des aliments qui est approprié pour votre estomac comme du pain et des gâteaux grillé et de yaourt salé
Ø Jus de fruits, glacé
Ø Gâteau angélique (à base de farine, le sucre et les blancs d’œufs)
Ø Riz
Ø Pommes de terre, riz, pâtes
Ø grillé ou cuit (non frit)
Ø Fruit Kalkhuch en conserve, les pêches
Ø Les glaçons
Ø Boissons contenant du carbonate (boissons gazeuses)
Évitez les aliments:
Ø Gras, gras et grillé
Ø La nourriture est très doux (tous les desserts)
Ø Des plats chauds qui contient des épices

Ø Avoir  faim renforce votre sentiment de nausée

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.