samedi , octobre 17 2020

outile efficace contre l’acné

Près de huit personnes sur dix 8/10 soufre d’acné qui apparaissent le plus souvent sur le visage dans la période d’adolescence et qui peuvent continuer pendant des années après la période d’adolescence et le nombre estimé de personnes souffrant d’acné aux États- Unis seulement, 17 millions de personnes .
outile efficace contre l'acné

Quand vous regardez dans le miroir et vous voyez une Pimple grand sur votre visage Je sais que la blessure qui est quelque chose d’inhabituel et heureusement que Il y a quelques étapes simples qui peuvent aider à réduire l’impact de la blessure et de traces d’acné.
acné

Qu’est-ce que l’acné Quelles sont les causes ?


L’acné est un type de peau qui apparaît comme être sous la forme de points noirs ou points blancs ou des pustules contenant abcès. Et apparaît généralement apparaissent souvent dans le visage, le cou, les épaules, le haut du dos et la poitrine.

La peau contient des pores utilisés pour les sécrétions des glandes sébacées dans la plupart des cas, Lorsque les sécrétions devient abondante sa obstrue les pores, et sa  conduit a composé des petites rides  sur la peau externe « qui devient avec le temps acné» Avec des têtes noires, éviter d’ouvrir les pores car sa permet aux bactéries de pénétrer, conduisant à la pollution et en laissant quelques-uns des effets de boutons rouges avec abcès.

Acné : quelles sont les causes ?


Nous savons aussi que dans l’âge de la puberté, le corps humain commence à grandir et  les hormones commence a stimulent les glandes sébacées afin de devenir hyperactif, se qui provoquant des Sécrétions fréquentes et cause l’acné. 
Quelles sont les choses qui réduisent l’apparition de l’acné?


– Il ya beaucoup de choses qui conduisent à réduire le risque de l’acné .
  • Réduire de manger des aliments gras tels que frites ou de la pizza ou du chocolat
  • Ainsi que se laver le visage deux fois par jour avec de l’eau et du savon .
  • Ne touchez pas les acnés pour évité les cicatrices permanentes
  • Pour les femmes elles doivent s’assurer qu’ils utilisent un maquillage sans gras et laver bien le visage pour enlever les traces de maquillage  .
  • ne pas s’exposer Au soleil durant la période de fort ensoleillement.
  • les frottements sur les zones touchées : présence d’une frange de cheveux sur le front, de cheveux perpétuellement en contact avec les cotés du visage, port prolongé du casque ou d’une casquette…
  • utilisation de crèmes grasses ou comedogenes.
  • utilisation de produits irritants qui ne font qu’aggraver l’irritation déjà provoquée par les traitements.
  • le soleil : il s’agit d’un faux ami qui améliore transitoirement l’acné et provoque des taches.
  • et bien entendu il ne faut pas « toucher ses boutons »…

Une maladie de prise en charge spécialisée

Le traitement de l’acné est souvent délicat et doit être réalisé par un médecin habitué à prendre en charge cette pathologie. Le dermatologue est le spécialiste de la peau et de l’acné. 

À voir aussi

gommage cuir chevelu maison, gommage cuir chevelu

Gommage du cuir chevelu: 5 Recettes naturelles

Savez-vous que votre cuir chevelu a besoin d’aide pour se débarrasser des cellules mortes qui …

Vieillissement de la peau: 10 elements pour le vaincre

Si vous ne consacrez pas une partie de vos efforts et de votre temps pour …

Sans commentaires

  1. Salut, l'acné est un bouleversement cutané commun qui affecte les glandes sébacées du visage, du dos et du cou. Beaucoup de personnes souffrent d'acné à un moment donné de leur vie et ont des boutons, points noirs et kystes. Lucas David Serrano était une victime de l'acné. Il a essayé d'y remédier en utilisant beaucoup de produits. Finalement, il a trouvé certaines méthodes qui fonctionnent vraiment pour traiter l'acné. Lucas explique ces méthodes dans son livre « Maîtrisez Votre Acné™ ». Il emploie des remèdes naturels pour traiter son acné en 2 semaines. Pour plus de détails sur le programme de l'acné testé par Lucas, jetez un coup d'oeil ici: http://www.soignerlacnenaturellement.site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.