Nutrition pendant le traitement du cancer
Il faut bien manger pendant la période de traitement , pour obtenir l’énergie nécessaire pour effectuer diverses tâches essentiel et obtenir des protéines pour la poursuite du processus de construction et d’éviter le manque de poids et de rétablir l’alimentation , se nourrire bien donne aux patients le sens bien et leur donne de l’énergie .
La plupart des patients atteints de cancer trouvent qu’il est difficile de manger une alimentation équilibrée pour une perte d’appétit origine , en plus les effets du traitement et D’autres symptômes de la maladie, des vomissements, nausées, des ulcères dans la bouche et de la gorge des plaies dans la bouche et la gorge. Tout cela conduit à des difficultés à manger ainsi que d’un sentiment de déséquilibredans le sens du goût et de l’odorat. En raison de la fatigue et l’inconfort après avoir mangé un cours de traitement, la plus part des patients préfère manger.
Les spécialistes de la nutrition ainsi que les médecins et les infirmières qui peuvent fournir des conseils aux patients et leurs informé de la manière qui leur permettent d’ obtenir de l’énergie et de protéines pendant le traitement du cancer . À cet égard, nous vous conseillons de faire une brochure « pour noté propositions alimentaires pour les patients atteints de cancer», que nous publierons bientôt.
Guérison et perspectives d’avenir
C est Naturel de s’inquiéter du futur, quel serait l avenir du patients. Savoir et comprendre la nature de cette maladie et de comprendre la solution proposé, facilite pour le patient et ses proches qui s’occupe d accepté le changement dans le mode de vie du patient et la nature du traitement. Et peut-être la volonté de prendre des décisions financières ( il faut être patient pour compléter le traitement parfois « en plus d’un endroit ou plus du pays » et le « coût ».
Habituellement les patients pose des questions sur les statistiques de cancer liés a leur guérison. et plutôt sur les résultats escomptés à la fin de la session et les perspectives de guérison thérapeutique . Les réponses ne sont pas transgressés d’être les attentes et les estimationsprincipalementparce que le médecin tente de faire la lumière sur ce qui est attendu dans le cas de chaque patient. les résultats du traitement en cas de Hodgkin’s de la influencée par plusieurs facteurs, notamment le stade de la maladie et la réponse du patient au traitement, en plus l’âge et l’état de santé du patient.
Ce que beaucoup de gens comptent sur les statistiques de la chance guérison , mais les statistiques reflètent l’expérience d’un grand échantillon de patients. Elle n’est pas valable pour juger le cas particulier , car il n’ya pas deux patientssont assez semblables , et la réponse du patient au traitement varie d’un patient à l’autre .
Depuis il les docteurs ont craintes d’un retour du cancer et Hodgkin’s après la récupération de la santé » les médecins utilisent le terme «recurrence » en cas de récidive de la maladie les médecins expriment de la disparition de la maladie lorsque de la disparition des tumeurs cancéreuses » remission » . Par conséquent , le patient devrait discuter avec le médecin la possibilité du retour de la maladie.
Les soins de suivi pour les patients cancéreux
Il fallait faire des examens périodiques et réguliers après la fin de la période de traitement tout au long de leur vie. Le suividu traitement représente une partie importante du processus de traitement . Si les personnes atteintes de cancer , n’hésitez pas à discuter de cette question avec des médecins . Par conséquent le suivi de l’ état du patient permet d une intervention immédiate d’un traitement si la maladie revient de nouveau.
Les gens qui ont été traités de la maladie Hodgkin’s sont sensibles à la leucémie ou infection avec différents types de cancer, comme le cancer du poumon , du côlon et de l’os, de la thyroïde, la glande thyroïde, aussi cancer du sein, ainsi que la non-Hodgkin’s lymphoma.
ANNONCE