mardi , octobre 27 2020

Nutrition pendant le traitement du cancer


Nutrition pendant le traitement du cancer



Il faut bien manger pendant la période de traitement , pour obtenir l’énergie nécessaire pour effectuer diverses tâches  essentiel et  obtenir des protéines pour la poursuite du processus de construction et d’éviter le manque de poids et de rétablir l’alimentation , se nourrire  bien donne aux patients le sens bien et leur donne  de l’énergie .

La plupart des patients atteints de cancer trouvent qu’il est difficile de manger une alimentation équilibrée pour une perte d’appétit origine , en plus les effets du traitement  et D’autres symptômes de la maladie, des vomissements,  nausées, des ulcères dans la bouche et de la gorge des plaies dans la bouche et la gorge. Tout cela conduit à des difficultés à manger ainsi que d’un sentiment de déséquilibredans le sens du goût et de l’odorat. En raison de la fatigue et l’inconfort après avoir mangé un cours de traitement, la plus part  des patients préfère  manger.

Les spécialistes de la nutrition ainsi que les médecins et les infirmières qui peuvent fournir des conseils aux patients et  leurs informé  de la manière qui leur permettent d’ obtenir de l’énergie et de protéines pendant le traitement du cancer . À cet égard, nous vous conseillons de faire une brochure « pour noté propositions alimentaires pour les patients atteints de cancer», que nous publierons bientôt.
  

Guérison et perspectives d’avenir
  
 C est  Naturel de s’inquiéter  du futur, quel serait l avenir du patients.  Savoir et comprendre la nature de cette maladie et de comprendre la solution  proposé, facilite pour le patient et ses proches qui s’occupe d accepté le changement  dans le mode de vie du patient et la nature du traitement. Et peut-être la volonté de prendre des décisions financières ( il faut être  patient pour  compléter le traitement parfois «  en plus d’un endroit ou plus du pays  » et le « coût ».

Habituellement les patients  pose des questions sur les statistiques de cancer liés a leur guérison. et plutôt sur ​​les résultats escomptés à la fin de la session et les perspectives de guérison thérapeutique . Les réponses ne sont pas transgressés d’être les attentes et les estimationsprincipalementparce que le médecin tente de faire la lumière sur ce qui est attendu dans le cas de chaque patient.  les résultats du traitement en cas de Hodgkin’s de la  influencée par plusieurs facteurs, notamment le stade de la maladie et la réponse du patient au traitement, en plus l’âge et l’état de santé du patient.

Ce que beaucoup de gens comptent sur les statistiques de la chance guérison , mais les statistiques reflètent l’expérience d’un grand échantillon de patients. Elle n’est pas valable pour juger le cas particulier , car il n’ya pas deux patientssont assez semblables , et la réponse du patient au traitement varie d’un patient à l’autre .

Depuis il les docteurs ont craintes d’un retour du cancer et  Hodgkin’s  après la récupération de la santé  »  les médecins utilisent le terme «recurrence » en cas de récidive de la maladie  les médecins expriment  de la disparition de la maladie lorsque de la disparition des tumeurs cancéreuses  » remission » . Par conséquent , le patient devrait discuter avec le médecin  la possibilité du retour de la maladie.  
Les soins de suivi pour les patients cancéreux
Il fallait faire  des examens périodiques et réguliers après la fin de la période de traitement tout au long de leur vie. Le suividu traitement représente une partie importante du processus de traitement . Si les personnes atteintes de cancer , n’hésitez pas à discuter de cette question avec  des médecins . Par conséquent le suivi de l’ état ​​ du patient permet d une intervention immédiate d’un traitement si la maladie revient de nouveau.

Les gens qui ont été traités de la maladie Hodgkin’s sont  sensibles à la leucémie ou infection avec différents types de cancer, comme le cancer du poumon , du côlon et de l’os, de la thyroïde, la glande thyroïde, aussi  cancer du sein, ainsi que la non-Hodgkin’s lymphoma.

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.