dimanche , juillet 26 2020

Megalodon existe ou non ?

Megalodon très géant longueur de requin de 60 pieds, « 18 mètres » est considéré comme le plus redoutable de toutes les créatures qui vivaient sur la terre et les plus grandes espèces de requins qui ont jamais vécu.Avec un grand et puissant dents et le plus grand jusqu’à sept pouces de longueur,des chercheurs pense que cette race peut exister jusqu’à nos jours grâce a des indices.

Megalodon existe ou non ?

Certains scientifiques et des chercheurs croient que la présence de calmar géant peut aussi être une indication de la présence de Megalodon et le calmar géant est un des plus grandes créatures qui  se trouve aujourd’hui dans les océans, une énorme créature avec une longueur de 30 pieds et pèse une demi-tonne et a été découvert en 1925 et nous ne savons toujours pas peu de choses sur ce monstre, en regardant le calmar géant a conduit à l’émergence de l’idée de le mythe du monstre marin Megaludon.

À voir aussi

la zone 51 top secret

la zone 51 la base militaire secrète la plus célèbre du monde, pour la première …

hybridation et croisement animaux

L’hybridation est un croisement entre deux espèce qui ne sont pas de même type se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.