L’infertilité chez la femme: causes et traitement

L’infertilité chez la femme: causes et traitement

L’infertilité est un des problèmes biologiques qui ont une très grave répercussion psychologique sur le couple en général et la femme en particulier.

ANNONCE


L’infertilité chez les femmes et les hommes, ou les deux, une condition commune dans une certaine mesure car elle affecte 15% des couples. Connu scientifiquement comme l’incapacité à atteindre le succès de la grossesse, malgré les tentatives de la relation sexuelle, sans moyens de protection sur une période d’un an ou plus.

L’infertilité chez la femme 

Les causes de l’infertilité chez les femmes:

La faiblesse de l’ovulation: Ce problème se produit lorsque l’ovule de la «follicule ovarien» à «une trompes de Fallope» échoue en raison de troubles hormonaux ou à la suite du cycle menstruel irrégulier.

Poids: Les femmes qui souffrent d’obésité ou de maigreur excessive on un risque d’infertilité.


L’état psychologique: stress et l’anxiété conduisent à des déséquilibres hormonaux affectent le processus de l’ovulation.

Syndrome des ovaires polykystiques : Le niveau élevé de l’hormone sexuelle chez les femmes  cause un défaut dans le processus de l’ovulation.

ANNONCE


Défaut de sécrétions: l’ovaire Peut produire de petites quantités de progestérone et donc ne fournit pas un environnement approprié pour la croissance de l’œuf.

Vieillissement: l’âge plus avancé des femmes diminue la qualité et des quantité d’oeufs. Cela ne signifie pas que les problèmes de grossesse, mais seulement la possibilité de blessure pour des anomalies de fœtus.

Autres facteurs tabagisme, l’activité sexuelle excessive, l’alcool et la consommation de café en grandes quantités.

ANNONCE

À voir aussi

Les Dommages masturbation « habitude Secret »?

Des jeunes à l’age de l’adolescence croient ou plutôt pensent que la masturbation «habitude Secret» …

Dépendance au sexe et l’habitude secrète

Pense-tu trop au le sexe? Tu regardes des films pornos toujours? Tu fais l’habitude secrète ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *