Lina Medina La plus jeune mère de l’histoire humaine !!

La plus jeune mère de l'histoire humaine !!

 Le 14 mai 1939 au Pérou, Lina Medina une jeune fille âgée de 5 ans soufrait d’un gonflement dans le ventre, tous les médecins non pas pu diagnostiquer correctement de quoi il s’agie se phénomène, ils ont pensé que c’était une sorte de tumeurs que ils doivent l’enlever.
Gerardo Lozada directeur de l’hôpital le seul médecin qui a pu découvert que la petite fille ne souffrait pas d’une tumeur et qu’elle va devenir la plus petite femme dans le monde, Gerardo Lozada a donner une grand importance pour la petite fillette, grâce au grand effort qu’il a donner il a pu sauver la vie du bébé et la petite  Lina Medina.

Lina Medina La plus jeune mère de l'histoire humaine !!

Quand Lina était âgé d’environ 5 ans et 8 mois, elle a donné naissance à son enfant Giraldo, qui était en bonne santé et d’un poids 2,7 kg à la naissance. L’enfant porte se nom en hommage du médecin qui a sauvait leurs vies.


Mais c’est qui le père ? Et comment une fille de 5 ans avoir une grossesse ?
Lina Medina souffrait d’un trouble hormonale se qui a causé une puberté précoce, Le père de Lina Medina a été arrêté pour suspicion de « l’inceste », mais il a été libéré a cause de manque des preuves, et l’identité du père reste un mystère jusqu‘a l’instant.
Il existe une probabilité qui tourne l’histoire a l’inverse, « enfants siamois» se phénomène se présente dans l’absorbation d’une cellule fœtale par l’autre, au lieu d’avoir un jumeaux on un enfant qui porte sont frère le Fœtus porté ne se développe pas dans la plus par des cas.

Lina Medina La plus jeune mère au monde

ANNONCE

À voir aussi

Syndrome de Klinefelter: affecte-il que les hommes?

Syndrome de Klinefelter: affecte-il que les hommes?

Qu'est-ce que le syndrome de Klinefelter ?, quels sont ses symptômes et causes?, Quels sont les types de traitements du syndrome de Klinefelter?

Syndrome de Down -Trisomie 21- Mongolisme - Syndrome de Patau

Le syndrome de Down est-il héréditaire?

Le syndrome de Down est l'un des problèmes congénitaux les plus courants chez les enfants. Est-il héréditaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.