dimanche , octobre 18 2020

Les téléphones peuvent-ils causer un cancer du cerveau ?

 Nouvelle étude: Les téléphones peuvent causer le cancer du cerveau
Une nouvelle étude publiée dans le Journal en connaissance de biologie et médecine électromagnétique indique que l’utilisation de téléphones mobiles affectent négativement la santé humaine, il augmente également le risque de souffrir de certains types de cancer du cerveau!
L’étude a montré que les rayons X qui sort de ces dispositifs ont des effets négatifs sur la santé à long terme, la sensibilité de la peau, la fatigue et les blessures chroniques grâce à un risque élevé de développer la maladie d’Alzheimer, des maux de tête et enfin le cancer. Grâce à ces rayons, aussi cause des perturbations dans l’équilibre humain oxydatif, qui à son tour conduit à la destruction des cellules en plus de faire la destruction de l’ADN de l’organisme.

Les chercheurs ont conclu que l’utilisation de téléphones 20 minutes par jour sur cinq ans, augmentant le risque d’un type spécifique de cancer du cerveau, et augmente la gravité de ce risque dans le cas de l’utilisation du téléphone pendant deux heures par jour.

À voir aussi

Bienfaits de l’ail: 10 avantages pour ta santé

Les Bienfaits de l'ail sur la santé - les effets secondaires de l'ail sur la santé -  La valeur nutritive de l'ail et ses composants. Tout ce qu’il faut savoir...

Les 11 maladies de la bouche les plus frequents

Il existe de nombreux problèmes de santé qui peuvent affecter la santé de la bouche, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.