Les téléphones peuvent-ils causer un cancer du cerveau ?

 Nouvelle étude: Les téléphones peuvent causer le cancer du cerveau
Une nouvelle étude publiée dans le Journal en connaissance de biologie et médecine électromagnétique indique que l’utilisation de téléphones mobiles affectent négativement la santé humaine, il augmente également le risque de souffrir de certains types de cancer du cerveau!
L’étude a montré que les rayons X qui sort de ces dispositifs ont des effets négatifs sur la santé à long terme, la sensibilité de la peau, la fatigue et les blessures chroniques grâce à un risque élevé de développer la maladie d’Alzheimer, des maux de tête et enfin le cancer. Grâce à ces rayons, aussi cause des perturbations dans l’équilibre humain oxydatif, qui à son tour conduit à la destruction des cellules en plus de faire la destruction de l’ADN de l’organisme.

Les chercheurs ont conclu que l’utilisation de téléphones 20 minutes par jour sur cinq ans, augmentant le risque d’un type spécifique de cancer du cerveau, et augmente la gravité de ce risque dans le cas de l’utilisation du téléphone pendant deux heures par jour.

ANNONCE


ANNONCE

À voir aussi

L’ail un antibiotique naturel: bienfaits et méfaits

L'ail et l'alicine, ont plusieurs bienfaits magique pour la santé en générale, l'ail peut guérir plusieurs maladies, il est un antibiotique naturel très fort.

Huile d’olive: 22 avantage et bienfaits pour la santé

L’origine de l’utilisation de l’huile d’olive remonte a 6000 ans dans de nombreux pays, tels …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *