samedi , juillet 25 2020

Les Stades du cancer du sein

Est divisée en des étapes qui se situent dans la façon de la propagation du cancer dans le sein en fonction de la taille de la tumeur Et le degré d’adhérence de la tumeur avec le peu et le muscle de sein aussi avec les ganglions lymphatiques sous l’aisselle, et par conséquent, ses étapes sont divisées en cinq phases:

Les Stades du cancer du sein
Phase 0: 

Il existe deux types de tumeurs à ce stade:
  • Tumeur cancéreuse topique se propage dans les conduits mammaires, et le cas de précancéreuses, peut être transformé en un cancer expansive se propager dans le sein ou à d’autres régions a coté de la poitrine.
  • Tumeur cancéreuse topique se propage dans latex, ce qui est également un cas de tumeur non cancéreuse, mais il est considéré comme un signe susceptibilité plus élevée du patient a être infecter par des tumeurs cancéreuses.

Phase I


est considérer comme  une première indice de tumeur cancéreuse, se qui signifie également qu’il est encore dans le sein et il na pas encore propagé dans d’autres organes du corps.
Phase II: 

Il est également un stade précoce où le cancer du tissu mammaire infecte des organes a coter du sein comme se propagé aux ganglions lymphatiques sous l’aisselle. Cette étape et divisé en niveaux:
  • La taille de la tumeur se trouve dans la première phase qui ne dépasse pas 2 cm avec la présence de cellules cancéreuses dans les ganglions lymphatiques.
  • Amplifiés dans la seconde phase de 5 cm ou plus, mais n’est pas propager dans les ganglions lymphatiques.
Phase III: 

dans Cette phase le taux de propagation atteint les ganglions lymphatiques:
  • La tumeur dans la première phase est supérieure de 5 cm don La propagation des cellules cancéreuses atteignes  les ganglions lymphatiques sous l’aisselle, dans le sens que l’ensemble des tumeurs se colle l’un a l’autre et se colle aussi avec les Vaisseaux voisins.
  • Le Tumeur pénètre dans les tissus et les muscles de la poitrine, et les ganglions lymphatiques sont gravement touchés et coller avec.
Phase IV:

 où le cancer a atteint des zones en dehors du sein comme les poumons, le foie et d’autres. L’importance de la division des étapes de déploiement afin de planifier le traitement et de donner une idée de l’état du patient et Mesurer le taux de réussite du traitement du cancer, cinq ans après le début du traitement, et en se fondant sur le pourcentage de chaque phase comme suit:
Phases
Taux de survivre âpres 5 ans du diagnostique
Phase de zéro
100%
La première phase
98%
La deuxième phase « 1 »
88%
La deuxième phase « 2 »
76%
La troisième étape « 1 »
56%
La troisième étape « 2 »
94%
Phase IV
16%

Ä Les Stades du cancer du sein

Ä Cancer: traitement et reconstruction du sein

Ä Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Ä La prévention et les facteurs du cancer du sein

À voir aussi

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

huit Commandements pour évité le cancer

Les Médecins spécialistes de traitements du cancer ont défini  « huit Commandements » a suivre : éviter l’alcool …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.