Les œufs renforce le système immunitaire

 Les chercheurs ont expliqué que l’œuf contient beaucoup de vitamines et de minéraux qui sont des éléments essentiels d’une alimentation saine et équilibrée, ainsi que des nutriments tels que la vitamine A, qui maintient la peau, et renforce le système immunitaire et améliore la visibilité.
 Les œufs renforce le système immunitaire
Selon les chercheurs, l’œuf est considéré comme l’un des meilleures sources de protéines disponibles, pesant 44 grammescontiennent généralement 5,53 grammes de protéines.
Environ 9% de la teneur de l’œuf est en matière grasse, et presque exclusivement dans la matière jaunes d’œufs, et la graisse dans l’œuf est limité à la seule teneur en matière grasse qui est égale à environ 38% et 16% insaturé, et seulement 28% de matières grasses saturées.

Enfin les œufs sont riche d’une longue série d’acides gras oméga-3, et sont souvent sous la forme d’acide docosahexaénoïque « DHA » qui aide à maintenir la fonction normale du cerveau et de la vision.

ANNONCE


ANNONCE

À voir aussi

L’ail un antibiotique naturel: bienfaits et méfaits

L'ail et l'alicine, ont plusieurs bienfaits magique pour la santé en générale, l'ail peut guérir plusieurs maladies, il est un antibiotique naturel très fort.

Huile d’olive: 22 avantage et bienfaits pour la santé

L’origine de l’utilisation de l’huile d’olive remonte a 6000 ans dans de nombreux pays, tels …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *