samedi , octobre 17 2020

LES GENRE DE GASTRITE MYSTÉRIEUX ET IDIOPATHIC

Les genre de  Gastrite mystérieux

Est un type d’inflammation du diagnostic idiopathic mystérieux de l’estomac est largement basée sur le résultat du test de l’échantillon de tissu qui a été obtenue par le télescope.
Il est divisé en:
Ø  Gastritis
Ø  gland atrophy
Ø  metaplasia
inflammation infectieuse
la nouvelle technologie a pu trouvé l épreuve sur  la responsabilité micro-spirale appelée Helicobacter pylori  , qui colonisent en particulier et spécifique des cellules détachement mucus.


 la mucine dans l’estomac humain, en tant que facteur causal pour la plupart des cas de corrosion de gastrite.


Et est divisé en: 

   Cet éspesse se propage (ainsi que l’inflammation de l’estomac) partout dans le monde, et  aussi dans les plus grande prévalence dans les populations qui vivent des conditions insalubres.  Et il a aussi un rapport avec l age , Parce que la proportion de personnes infectées par l’objet à peu près égale avec l’âge.


ce type d’inflammation Est divisé : superficiel ou profond :
Gastrite  superficielle :
    Quand l inflammation est superficielle. Cette situation est n est pas associée habituellement atrophie ou la transformation des tissuset il  ne se produit pas de blessures médicaux importants. Il survient le plus souvent à l’âge où commun après l’âge de 40 ans. Il n’ya pas de symptômes traditionnels, et est généralement la gastrite superficielle na pas de symptômes.


Gastrite profonde :
     Elle est généralement accompagnée de symptômes tels que l’indigestion. On peut observer une atrophie partielle des glandes et le décalage de tissu par l endoscopie. Et elle se produit souvent au fond de l’estomac. Et l inflammation souvent prés  des ulcères et descancers infectieuses qui apparaissent plus fréquents chez les parents de patients qui on le cancers de l’estomac.


Comment est-il diagnostiqué ?

  
      Il n’y a pas d’affichage ou de syndrome des spécifiques ou caractéristiques peuvent être la cause d une gastrite chronique, qu’elle soit causée par H. pylori  ou non. le diagnostique d une gastrite érosive , est en fonction du résultat de la toile de l’échantillon étudié uniquement. Il ya des colonies de H. pylori dans la plupart des cas. 

   

     L attachement entre l’inflammation et la présence de H. pylori est si commun qu’il se peut etre  persuader le fait que H. pylori est la raison principale, si c’était pas inflammation d’estomac chronique erosive.

À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.