mardi , octobre 27 2020

les Causes des brûlures d’estomac


Les Causes des brûlures d’estomac

La réponse se trouve dans un processus appelé «flash-back». Cela se produit généralement lorsque l’acide retour de l’estomac a l’œsophage don il n’est pas protégé (œsophage est le tube qui relie la bouche et l’estomac).
Beaucoup de gens souffrent de brûlures d’estomac si la paroi de l’œsophage   touché beaucoup de suc gastrique pendant une longue période de temps. Le contact à long terme entre les succulentes d acides de l’estomac .
 la doublure de l’oesophage blesse l’œsophage et conduit à des brûlures d’estomac ennuyeux. Cela se produit en raison d’un défaut de la valve ou du sphincter entre l’estomac et l’œsophage.
Dans le processus de digestion naturelle la nourriture se déplace de la bouche à l’oesophage puis s’écoule vers le bas de  l’œsophage resserrement musculaire  pousse la nourriture au fond jusqu’à ce qu’il atteigne a  l’estomac. Il y’a au fond de la cour de l’oesophage qui est nomé  muscle appelé la vanne Fouad entourés par la circulaire d’information et de faire une vanne qui permet le passage des aliments dans une seule direction de l’oesophage à l’estomac, et empêchent flash-back comptoir et ils travaillent a empêcher les aliments situé recul de l’estomac de l’oesophage.
Lorsque cette valve ne fonctionne pas les mouvement systolique pérte l’efficacité habituelle dans l’œsophage, de la nourriture partiellement digérée dans l’estomac avec l acide   se pousse en haut de l’œsophage, Cela donne  au patient une sensation de brûlure de l’estomac ou des douleurs thoraciques. S’il restait acide de l’estomac dans l’œsophage une longue période peut causer une inflammation ou des endommagement dans la paroi de la membrane fine de l’œsophage finalement ca conduit à un ulcère de l’oesophage.

Quels sont les facteurs qui contribuent à l aggraver du problème?

Il ya certains types d’aliments et des boissons, l utilisation de nombreux médicaments  qui peuvent  augmenter le sens de ces symptômes ou de les rendre plus sévère . exemple:

Aliments et boissons

Chocolat, café, thé, boissons au cola , menthe poivrée , l’alcool , les aliments épicés , jus gras, d’orange et de citron et de légumes acides tels que les tomates, les pommes de terre, frites et les aliments épicés .
Activités :
Se penchant en avant , couché sur le dos , après manger, manger des repas énormes , l’obésité , la être enceinte et le tabagisme.
Médicaments :
L’aspirine, les contraceptifs oraux, la vitamine C et les antibiotiques et le fer, et anti- rétrécissement .
Compte tenu des facteurs qui contribuent à aggraver le problème, vous pouvez prévenir les brûlures d’estomac ou atténuer l’apparition de la prochaine suivante:
Ø  Ne pas manger tard dans la nuit avant d’aller au lit.
Ø  Évitez de manger des aliments et des boissons qui aident à cause de brûlures d’estomac tels que les jus d’agrumes, pommes de terre frites et les aliments épicés.
Ø  Manger plusieurs petits repas et de la lumière au lieu de manger de gros repas et lourds.
Ø  Pas d’alcool ou de café et chocolat
Ø  Fumer faire pire
Ø  Le surpoids rend une personne sensible aux brûlures d’estomac
Ø  Porter des vêtements serrés joue un rôle dans les brûlures d’estomac

À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.