mardi , octobre 27 2020

le Traitement des brûlures d’estomac

le Traitement des brûlures d’estomac
Comment traiter les brûlures d’estomac ?
beaucoup de gens peuvent résoudre le problème eux-mêmes à l’aide des médicaments disponibles dans les pharmacies , ces médicaments peuvent aider à résoudre le problème à court terme , surtout si les symptômes sont légers et peu fréquents . Mais ce n’est pas suffisant dans le cas de savoir si les symptômes sont graves , fréquents, ou de manière continue pendant une longue période .
Le malaise constant et la souffrance des symptômes de reflux oesophagien n’est pas souhaitable , et en même temps que le défaut de prendre les mesures appropriées pour le traitement conduira à l’aggravation du problème. Donc impératif que vous prenez les mesures suivantes :
La première étape :
  1. Mangez plusieurs petits repas équilibrés (4-5 collations). Ne pas aller au-delà de la date limite de n’importe quel repas ou de manger un repas et un gros ou deux gros repas par jour . Et ne pas manger juste avant le coucher.
  1. resté 2-3 heures après avoir mangé.
  1. Évitez les aliments qui causent un problème comme le chocolat , les aliments épicés , le café , thé, jus d’orange et de citron , boissons au cola .
  1. Arrêter de fumer , et que cela a été difficile, la réduction de la quantité réduit ou élimine les symptômes.
  1. Essayez de perdre du poids . Vous vous sentirez beaucoup mieux
  1. Relevez la tête du lit une distance de 15 cm à l’aide de planches de bois , dans ce cas, l’œsophage peut facilement se débarrasser de la nourriture et de l’acide a caise de la ATTRACTION. Le mensonge directement après le repas et une soirée cause de brûlures d’estomac privé.
  1. Évitez l’utilisation de médicaments , autant que possible , demandez à votre médecin si l’un des médicaments que vous prenez peut conduire à une aggravation des symptômes .
  1. Attention: Ne pas arrêter de prendre tout médicament avant d’avoir consulté votre médecin
La deuxième étape – la pharmacothérapie :
          Si vous ne vous sentez pas mieux après avoir pris les procédures précédentes , le temps est venu de consulter votre médecin . Il peut vous conseiller de passer à la deuxième étape .
Et quels médicaments peut faire ça enlève un des symptômes des brûlures d’estomac?
Soulager le sens des symptômes.
Cures la maladie causant ces symptômes se produisent .
Restaurer motilité gastro-intestinale normale.
Votre médecin peut vous prescrire l’un des médicaments suivants:
Médicaments réduisent l’ acidité de l’estomac , ce qui réduit votre sens de la sensation de brûlure dans l’estomac pendant 4-8 semaines. Mais vous devez savoir que le problème peut réapparaître dans 6 mois ou un an , puis devra retourner chez le médecin à nouveau pour une nouvelle recette pour huit semaines.
Drogues restaurer motilité gastro-intestinale à la normale, un groupe appelé « motilité gastro-intestinale dope » s’emploie à renforcer les muscles de l’œsophage et du mouvement de l’appendicite re- valve de l’œsophage à la normale et donc la nourriture de glisse et de l’acide dans la bonne direction , vers le bas . L’augmentation du trafic et de la nourriture aigre dans l’œsophage , l’estomac, les symptômes disparaissent et guérir les plaies. La régularité dans la prise de ces médicaments améliore votre sens de brûler l’estomac dans les 4-8 semaines.

Les médicaments qui protègent parois  l’oesophage bordées par une couche pour le protéger de l’acide gastrique .

À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.