samedi , octobre 31 2020

Le Mouvement contre le cancer

OMEGAPRESS.FR 

Mouvement contre le cancer

Ce n’est pas un secret ou une caractéristique importante de l’activité physique ou sportive dans le maintien de la santé, et les chercheursont constaté ca peut réduire le risque de cancer, notamment le cancer du côlon et du sein, avec l endurence sur l’activité physique pendant une demi-heure par jour, et au contraire, la surcharge pondérale et de l‘obésité cause ces deux types de cancer, on peux dire  que l accompagnent chaussures et vêtements de sport est devenu nécessaire pour la prévention de ces maladies mortelles et les éviter.
À cet égard, un docteur a collecté les Données de 180étude confirmetout ce que l’activité physique réduit le risque avoir un cancer du côlonet  du sein , et les résultats de cette étude portent la prévention du cancer de la prostate, et éviter le cancer du poumon le plus possible, et prendre poids et la surcharge  cause le risque de cancer du côlon, des seins, de l’œsophage, le cancer du sein lorsque les femmes en ménopause.
Mais ces études invoquées par le Dr.  Christine Friedenreich  Basé uniquement sur ​​l’information et les souvenirs des personnes interrogées, où ils ont soulevé des questions telles que: Est-ce que vous pratiquez un sport régulièrement? Quel est le nombre de fois où  vous êtes actif ? , Mais il ya une autre étude réalisée par l’ EPIC   


C’est un DIRECTIONeuropéen des soins à la nutrition et le cancer, qui a examiné plusieurs éléments, don il cherche la relation entre le cancer et l’exercice, et la recherche continue pour une période de sept ans à environ 50.000 européenne âgés entre 35 et 70 ans Et sont en bonne santé, et que cette étude a porté sur une comparaison entre les patients infectés par le cancer et chez les personnes en bonne santé, cette étude plus crédible que ses prédécesseurs, mais ils ont besoin d’un grand nombre de tests d’échantillons et une longue période.
le resultat a conclu que l’obésité et le surpoids peut mener au cancer ,mes si en la pratique le sports ou une activité physiquerégulière ca réduit le risque d avoir un cancer ,


les proportions sont les suivantes:
Ø  Pour le cancer du côlon  le danger est réduit jusqu a 20%  lorsque les personnes sont actives
Ø  Pour le cancer du sein l’activité physique diminue le risque de et l’occurrence a 30% au contraire l’obésité  l augmentant  après la ménopause, le risque de ce cancer dans la même proportion.

Le le Docteur  Michel Boiron Déclare que  :
  l’activité physique Réduit  , que ce soit dans une carrière ou un passe-temps ou même à la maison, le risque de deux types de cancer et cancer du côlon et le cancer du sein » ca ne signifie pas gens maigre ne bénéficieront pas de du sport, les spécialistes  recommande une activité physique de 30 minutes par jour d une force moyenne ou hautemarche rapide et vélo et la montéede la paix et de mouvements athlétiques …, et de préférence cinq fois par semaine.
L’intérêt du régime alimentaire et le mouvement de régulier est essentiel pour la prévention et lévitaion  du canceret d’autres maladies, et pose sont actuellement trop nombreuses hypothèses dans le rôle de la nutrition et d’activité physique dans la prévention du cancer, y compris: les changements hormonaux et le développement des facteurs de croissanceet l’impact sur ​​la fonction immunitaire, et une étude est actuellement de savoir ce Si l’activité physique contribue à l’amélioration chez les personnes qui suivent un traitement contre le cancer.
Il me semble que l’activité sportive et physique réduit le risque de cancer , car ils permettent de mieux utiliser le corps de la levée de l’oxygène du rapport coût- efficacité de la circulation sanguine , ce qui conduit à débarrasser le corps de la pollution et de résister à des dérivés de radicaux libres qui causent le cancer, et vous s avez que nos ancêtres n avez pas tous ces genre de maladies comme le diabète, l’obésité et le cœur , car tous était naturelle et ils font plusieurs mouvements  , il  y avais pas toutes cette technologie .


 au contraire nous on souffre également d’un manque de mouvement et la propagation de la pollution  , le résultat est un grand nombre de maladies incurables alors il nous reste que demander à Dieu pour la sécurité et le bien-être.

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.