mardi , octobre 27 2020

Le cholestérol et les maladies coronariennes

Le cholestérol et les maladies coronariennes
cholestérol est une matiére substance molle et cireuse de couleur blanc ,  il n’a pas d’odeur et sans saveur elle  se  trouve dans le sang et toutes les parties du corps . Et notre corps a besoin de cholestérol pour fonctionner normalement , utilisé dans la construction des cellules , elle est présente dans la paroi cellulaire ou la membrane du cerveau, des nerfs, des muscles , de la peau , le foie, les intestins et le cœur . Le corps utilise le cholestérol pour produire plusieurs hormones , de la vitamine D , des acides biliaires et c’est acides biliaires aident à digérer et brulé les graisses . Le corps a besoin d’ une faible quantité de cholestérol afin de couvrir sont besoin. La forte augmentation de la quantité de cholestérol dans le sang conduit à l’athérosclérose  a la précipitation de cholestérol et de lipides dans les artères aussi dans les artères coronaires dans le cœur, contribuant ainsi à l’ étroit et a bouché  les artères , ce qui provoque une maladie cardiaque .
Le cholestérol et les maladies coronariennes


l’Étroite d’artère et causé par l’accumulation de cholestérol et de graisses
Quels sont les avantages de réduire le cholestérol ?


Le cholestérol et les maladies coronariennes , Quels sont les avantages de réduire le cholestérol ?

Selon des études récentes visant à réduire le niveau de cholestérol en cas de ne pas souffrir d’une maladie cardiaque, réduit le risque de maladie coronarienne (angine de poitrine ou angor angine de poitrine et accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde ou crise cardiaque infarctus du myocarde) et la mort à cause de cela. Ceci s’applique également à ceux qui souffrent de taux de cholestérol élevé et qui a le taux de cholestérol naturellement.


À voir aussi

vitamine c

La vitamine c : Comment affecte t’elle notre humeur et notre santé ?

Existe t’il réellement une substance (légale) telle que la vitamine C qui puisse rendre heureuse …

Diabète : réguler le taux du glycémie dans le sang – 6 secrets naturels

La glycémie tout au long de la journée fournit un approvisionnement continu en énergie aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.