vendredi , octobre 16 2020

la perte de poids

Comme si en surpoids ou obésité ont des effets négatifs sur la santé  la perte de poids ou la maigreur excessive a quelques inconvénients et les inconvénients étaient moins nocives par rapport à une augmentation de poids obésité. La personne qui se plaint de la maigreur excessive depuis l’enfance dans ce cas, il faut vérifier que personne ne souffre pas de qu’elle que chose et faire des diagnostique « consulter un docteur« pour savoir la cause de cette perte de poids de sorte que cette question est souvent associée à des maladies dont le diagnostic précoce est important.

la-perte-de-poids

Quels sont les dommages résultant d’ une maigreur excessive ou la perte de poids ?


La minceur excessive et la beauté des femmes
les femmes obèses perdent leur beauté ainsi que la maigreur excessive a généralement le même effets indésirable non seulement chez les femmes mais aussi chez l’homme  . la perte de poids excessive est souvent cacher la beauté des femmes dans de nombreuses parties de son corps , telles que le visage, la poitrine et … .
la fièvre et de la diarrhée : le corps mince est affecté plusieurs fois par rapport au corps normale  .
Temps froid: Les couches de gras dans le corps joue un role isolant naturel et protéger le corps contre le froid extrême donc le corps mince  au climat froid pendant l’hiver est exposé a plusieurs maladies .
Dommages psychologiques : une personne maigre psychologiquement affectés dans certains cas , nous constatons qu’il est bien présente chez les filles.
Causes d’une perte de poids ou la minceur
Il est divisé en deux sections:
Des raisons temporaires ( c’est à dire pour une courte période ) .


Une perte de poids par rapport au niveau normale dans période généralement cette personne est en bonne santé et ne soufre pas de symptômes ou de signes anormal :
1) Troubles de conduite alimentaire
Une chose que la plupart d’entre nous savent est que le poids de notre corps est en rapport avec la nourriture que nous consommons. Quand nous adoptons une alimentation harmonieuse, il est évident que notre poids peut être au niveau moyen et se stabiliser. Si nous mangeons tout le temps excessivement, notre poids corporel augmentera inévitablement. Et quand nous nous arrêtons de dévorer, notre poids descendra pareillement. Découvrez par la même occasion le trouble des conduites alimentaires non spécifié (TCAS), un disfonctionnement relativement méconnu du comportement devant la nourriture.
Il s’agit d’un danger grave pour les gens qui souffrent de troubles de conduite alimentaire (surtout l’anorexie et la boulimie). L’anorexie mentale peut être définie comme un trouble psychique où une personne affronte une peur extrême de prendre du poids et limite en conséquence son consommation alimentaire à néant ou presque, et devient de plus en plus maigre.
La boulimie peut provoquer un amaigrissement inopiné
D’un autre côté, la boulimie advient quand un individu se permet de s’alimenter sans arrêt, dès qu’il a des envies impulsives de se sustenter, avant de se culpabiliser et de faire énormément de sport ou de se faire vomir, dans l’espoir d’éviter de grossir.
Ces deux troubles de conduite alimentaire sont les causes majeures de perte de poids soudaine. Ils doivent être traités rapidement parce qu’ils peuvent vite menacer le bon fonctionnement de l’organisme (surtout l’anorexie mentale, loin d’être rare chez les adolescentes qui recherchent une « maigreur esthétisante » capable d’être fatale).
2) Préoccupations de santé mentale
Le stress peut causer l’amincissement fortuit
Maigrir de manière inattendue peut s’expliquer aussi par des difficultés de santé psychique comme le stress et l’anxiété. Dans la société moderne, le stress peut être provoqué par diverses situations liées au travail et à la vie personnelle. Si les gens ne parviennent pas à se sortir des situations stressantes, leur anxiété peut mener à des symptômes physiques comme l’amincissement rapide et subit, ainsi que l’accélération de la respiration, les vertiges, la douleur à la poitrine et l’essouflement.
A part le stress et l’anxiété, l’émaciation peut aussi survenir chez une personne souffrant de dépression. Il s’agit d’un état pathologique défini par une grande souffrance, qui arrive lorsqu’une personne se sent triste et anxieuse tout le temps à cause de certains facteurs psychologiques, environnementaux ou génétiques. Souvent, quand une personne est dépressive, elle peut présenter un très mauvais appétit et souffrir de troubles digestifs. Cela peut faire maigrir de manière inopinée.
Causes permanent


Dans ce cas , homme ou femme a une maigreur excessive depuis l’enfance, bien qu’il n’y ait pas de perte d’appétit , l’augmentation de l’appétit et le plus souvent chez ces personnes, les médecins se concentrent sur ​​l’histoire de la personne, où il y a souvent des cause  familiale ou héréditaire.

À voir aussi

Bienfaits de l’ail: 10 avantages pour ta santé

Les Bienfaits de l'ail sur la santé - les effets secondaires de l'ail sur la santé -  La valeur nutritive de l'ail et ses composants. Tout ce qu’il faut savoir...

Les 11 maladies de la bouche les plus frequents

Il existe de nombreux problèmes de santé qui peuvent affecter la santé de la bouche, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.