la nouvelle vie pendant la grossesse :sports,Nutrition,L’hygiène personnelle,sexe ,voyages,Vêtements,



les femmes enceintes doivent changer leurs manières de vie pendant la grossesse

o qu’est ce qu il faut faire ? 
o qu’est ce qu il faut pas faire ?

les recommandation pendant la grossesse : sports ,voyages , Vêtements, L’hygiène personnelle, faire le ménage, Sortir , L’exposition au soleil et de l’air frais , Nutrition, sexe,. 


la nouvelle vie pendant la grossesse :sports,Nutrition,L'hygiène personnelle,sexe ,voyages,Vêtements,



vous serez exposé pendant la grossesse à plusieurs problèmes liés au développement de la grossesse .. Mais vous pouvez être les éviter par  :

1 – Sports: les travaux de ménagers légers et d’emploi, ainsi que la marche à l’extérieur de la maison,  il contribue à détendre les muscles de l’abdomen et du pelvis et à faciliter le processus de l’accouchement .
      les exercices sportifs recommandé pour les femmes enceintes :
Exercice pour les femmes enceintes tirement du dos :

ANNONCE


Exercice pour les femmes enceintes – Extension des bras :

Exercice pour les femmes enceintes tirements des jambes :

Exercice pour les femmes enceintes Dos de chat :

Exercice du du bassin pour les femmes enceintes Bascule du bassin :

ANNONCE



2 – Vêtements : Vous devez être habillé et large, des chaussures avec  talons bas évité les corsets.

3 – Fumeurs : si vous êtes enceintes  éviter de fumer et et aussi évite les places ou il y a des fumeurs car il augmente le taux de l’Accouchement prématuré et le fausse couche ..
4 – Voyage : Doit être de manière confortable et il ne faut pas voyager dans le neuvième 9 mois , afin d’éviter une naissance prématurée , ainsi que dans les trois premiers mois de la grossesse pour prévenir les fausses couches .
5 – L’hygiène personnelle :vous devez prendre soin de votre hygiène personnelle comme les soins dentaires  et le nettoyage des seins … .
6 – faire le ménage : les femmes doivent faire tous les traveaux de la maison sont être épuisé physiquement, et prendre une pause de sommeil après midi et dormir pendant dix heures par jour.
  8 – L’exposition au soleil et l’air frais , loin du bruit est très importante pour obtenir la vitamine « D »  .
9 – Nutrition : les femmes enceintes  doivent prendre soin du système alimentaire afin éviter les maladies, et d’avoir un bébé en bonne santé ,  un casse-croûte réguliers  basé sur les liquides et les jus sucrés . Évité La constipation  en mangeant les fruits avant d’aller dormir et de rester loin des aliments gras et épicés et éviter le sommeil immédiatement après avoir mangé.
10 – Pratique sexuels : doit être réduit dans les trois premiers mois de la grossesse afin d’éviter l’avortement, ainsi que dans le neuvième 9 mois afin d’éviter une naissance prématurée. Et vous devrez consulter un médecin en cas de symptômes pendant les rapports sexuels, comme des saignements après  le sex .

ANNONCE

À voir aussi

Syndrome de de Patau: Ce que vous devez savoir

Syndrome de Patau: Ce que vous devez savoir

Il est difficile d'apprendre que votre enfant est atteint du syndrome de de Patau. Quel est ce syndrome ? Quelles sont ses causes et ses symptômes ? Peut-il être traité ? C'est ce que nous allons apprendre dans cet article.

Quelles sont les causes de la trisomie 21 ( syndrome de Down )?

Qu’est-ce que la trisomie 21 ( syndrome de Down )?

La trisomie 21 survient lorsque le processus de division cellulaire est perturbé lors de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *