dimanche , octobre 18 2020

La gastrite aiguë causé par une maladie

La gastrite aiguë causé d une maladie a plusieurs noms  :

– Acute erosive gastritis 

– Acute stress erosion 

– Acute gastric ulcer 

– Acute hemorrhagic gastritis 

  C’est une inflammation des Tissue muqueuses de la surface de l’estomac arrive très rapidement à cause de différentes affections satisfaisants. Cette situation est considérée comme plus importante et dangereuse.
Quelles sont les raisons?
  •    Habituellement survenir en cas de blessure ou de maladie aiguë sévère (souvent dans l’unité de soins intensifs (ICU) et peut inclure un ou plusieurs des éléments suivants:
  •   Les infections sévères, en particulier avec la présence d’un choc, le manque d’oxygène, la présence d’une infection bactérienne, ou d un échec dans le travail du foie, les reins, le cœur, les poumons ou les maladies qui ont des facteurs de coagulation de sang .
  •   BRÛLURE. Rarement l’inflammation se produit lorsque la surface corporelle brûlée BSA moins de 20%, mes Il arrive souvent lorsque l’espace est de plus de 40%
  •   Blessure à la tête. Chshing’s ulcer.
  •   Cas d’hémorragie. Rarement l’inflammation se produit lorsque la quantité de sang nécessaire à la récupération de moins de 4 unités, et souvent ce qui arrive lorsque ce montant est plus de 10 unités de sang, toute occurrence du retour syndrome d’ischémie  reperfusion syndrome
Quels sont les signes et les symptômes ?
 Habituellement, a cause de la mauvais état ​​du patient il ne peux pas  observer les symptômes, qui sont infectieux (dans le cas d existence) symptômes léger ou sous la forme d’indigestion indéfiniment.
  Peut-être le premier signe est CLAIR est la présence de sang dans la sortie d’aspiration gastrique nasale, généralement dans les 2-5 jours L’apparition de la première intensité pathologique .
Comment est-il diagnostiqué ?
Le diagnostic est fondé sur la forte érosion vues par gastroscopie .
 le première phase se limite don des érosions dans le muqueuse, la guérison peut être  rapide en cas traitement de maladie. La corrosion peut augmenter jusqu’à la muqueuse dessous et même peut être  rupture la couche infecté serosa , mais le plus  POPULAIRE Et il peut saigner.. .
Comment sont-ils traités?

lord de mortalité est de moins de 60% lors de saignements fort (survientchez environ 2% des patients dans l unité de soins intensifs). Les processeurs incluent l’administration de médicaments anti-ulcéreux sécrétion  vasculaire Les vasoconstricteurs (comme se laver avec de l’eau glacée, et les médicaments). Le saignement peut revenir si la situation ne s’est pas améliorée.

À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.