La diarrhée chez les enfants
La diarrhée est une maladies infantiles les plus courantes, revient au nombre d’enfants qui ont une diarrhée cardiaque et un an de 500 millions d’enfants au monde âgés de moins de 5 ans. Et la diarrhée est l’un des plus causes de mortalité infantile dans le monde (5 millions d’enfants chaque année dans le monde).
Et la diarrhée est une forte augmentation de la quantité et de selles plus molles, donc tabouret de moyens non cohérente et augmenter le nombre de fois déféquer plus de 3 fois ou plus par jour.
La diarrhée et le résultats de la nourriture: Parfois, il arrive après le changement du type de de la nouritures comme le lait des enfants ou ajouter un nouveau type de nourriture pour l’enfant, surtout si elle n’est pas approprié pour son âge. Alors il faux choisir l aliments pour bébé avec votre médecin , c est très important de connaître la cause de la diarrhée et évitée.
Ainsi que les vitamines peuvent provoquer de la diarrhée s’il est pris à des doses excessives.
Il acompagne certaines maladies générales: telles que l’amygdalite, l’oreille moyenne et l’inflammation de l’urètre.
Et se caractérise par une diarrhée dans les cas précédents, il est simple et non une diarrhée sévère qui caractérise la diarrhée entraînant la blessure de bactéries digestives.
Blessure causé par les Bactéries digestives, telles que:
Les infections virales: comme Rotavirus or Adenovirus il représente les causes les plus fréquentes de diarrhée, en particulier chez les enfants de moins de 5 ans. Et se caractérise par une diarrhée dans ce cas, c’est simple, aqueuse, temporaire et est souvent accompagnée d’une légère augmentation de la température – moins de 38,5 degrés Celsius – et retour.
Les infections bactériennes et parasitaires:
Il se Caractérisée par une diarrhée à la suite d’une infection bactérienne grave qu’il contient du sang, et être accompagnée d’une forte augmentation de la température – plus de 38,5 degrés Celsius – et retour. Et peut déterminer le type de bactérie causant la diarrhée en faire tabourets ferme.
La diarrhée à la suite d’un parasitaire , infection qui est simple et ne s’accompagnepas d’une augmentation de la température ou de rembobinage. Et son diagnostic exact est à travers une analyse des selles pour savoir le type de parasite qui cause la diarrhée, qui est souvent le parasite Giardia Giardia ou amibe Entamoeba histolytica.
infection bactérienne ou parasitaire se produit a cause de la nourriture ou de l’eau contaminés, tels que:
Viande et produits laitiers contaminés et le mouvement de la bactérie Salmonella qui causent la diarrhée, qui est généralement accompagnée par une augmentation de la température.
L’eau contaminée et la mobilité:
Giardia parasite Giardia, qui s’accompagne d’un gonflement sévère de l’abdomen en raison de la présence de gaz. Une des causes les plus fréquentes de la diarrhée légère ou modérée pendant une longue période peut atteindre plus de 10 jours.
Les bactéries la Shigella et des piscines, est l’une des raisons de ce genre de transmission de bactéries.
* Et vous devriez fair attention à la chloration de l’eau n’affecte pas beaucoup de bactéries et de parasites qui causent la diarrhée, en particulier Giardia Giardia.
Ø Les symptômes associés à la diarrhée
Ø Vomissements et est l’alimentation principale est premier.
Ø Rougeur sévère autour de l’anus.
Ø Haute température.
Ø Douleurs abdominales.
La sécheresse:
La sécheresse est l’une des complicationsles plus graves de diarrhée, donc si l’enfant a la diarrhée on doit continuer à observer l’état de tous les signes de la déshydratation qui peut apparaitre.
Les symptômes de déshydratation:
Ø La soif: plus le sens de la soif de l’enfant indique qu’en entrant dans le stade de la sécheresse.
Ø Bébé qui pleure sans larmes.
Ø Quel est le niveau qui indique la gravité de la sécheresse. Et il arrive aux enfants de moins de 18 mois.
Ø Gore Yeux: Lorsque les yeux enfoncés a chaque fois que cela indique que l’enfant à Entré dans Stade sécheresse.
Ø Sécheresse des muqueuses: comme la langue et les lèvres.
Ø Perte d’élasticité de la peau
Ø Nombre limité de fois pour miction normale.
Ø La perte d’appétit chez l enfant.
Ø La perte de poids.
Ø État anormale: comme une irritation ou un enfant ou perte de conscience, l’un des Signes graves.
Ø Haute température.
Ø Accélération du rythme cardiaque.
Quand devrais-je appeler un médecin en cas de diarrhée?
Ø Si l’enfant a moins de 6 mois.
Ø En cas de diarrhée sévère accompagnée d’une augmentation de la température ≥ 39 ° C.
Ø L’apparition des symptômes de déshydratation.
Ø Si la diarrhée est accompagnée pendant plus de 8 heures ou rembobiner contenir un mucus vert ou le sang.
Ø Selles contiennent du sang ou du mucus.
Ø Si l’enfant n’a pas pipi pendant 8 heures.
Ø La raideur de la nuque de l’enfant.
Ø Douleurs abdominales sévères pendant plus de deux heures.
Ø Forte tendance à dormir surcharge ou de somnolence .
traitement
Compensation ou balance le corps de l’enfant à perdre des fluides:
Dans le cas de la diarrhée légère ou modérée: l’enfant doit être donné de l’eau et des fluides pour compenser les pertes. Et le meilleur fluide est le jus de pomme, le soupe de poulet, l’eau gazéifiée .
Et vous devriez éviter les boissons contenant de la caféine, car elle conduit à augmenter la quantité de fluides et les sels sans le corps.
Dans le cas de diarrhée sévère: Il n’existe aucun remède pour arrêter la diarrhée, le « diarrhée viral » s’arrête automatiquement après la fin du cycle de vie du microbequi la cause, qui dure de 1-14 jours. la diarrhée est un processus naturel effectué par l’organisme et de se débarrasser de la doublure de l’intestin infecté et ce qu’ils contiennent truc qui cause la diarrhée germes.Les fluides corporels est une solution de réhydratation Oral Rehydration Solution » ORS « .
ANNONCE