La définition et le traitement des hémorroïdes et
comment siminuer la douleur des hémorroïdes ?
Hémorroïdes, est l’expansion des veines sanglants autour de l’anus ou des parties du rectum . Et apparaissent souvent hémorroïdes à la suite de l’exercice de pression lors des selles , ou a cause la grossesse ou l’obésité.
les raisons de Hémorroïdes raisons:
1 . En raison de la faiblesse génétique des parois des veines .
2 . Chez les hommes, le résultat debout pendant de longues périodes de temps.
3 . Pression due à la constipation sévère .
4 . maladie dysenterie Pourrait augmenter état des hémorroïdes .
5 . Ainsi que les hémorroïdes sont une affection POPULAIRE chez les femmes enceintes .
Les symptômes des hémorroïdes :
Les symptômes populaire incluent des hémorroïdes émergence d’un cluster ou flammé tumeur douloureuse à la frontière de l’anus. Saignement apparaît souvent dans les toilettes ou sur des serviettes en papier . D’autres symptômes incluent la sécrétion de mucus , des démangeaisons, et un sentiment de gênant.
Lorsque vous vous sentez ces symptômes il faut obtenir un examen médical pour evité l’incidence des autres maladies digestives , les plus graves.
Et d’autres symptômes des hémorroïdes inconfort, en particulier lors de la défécation , et pas le sentiment que l’intestin a été complètement vidé. Cependant, il ya d’autres problèmes de santé peuvent causer sang avec les selles, si la situation se poursuit pendant plus de six semaines devrait consulter un médecin immédiatement .
Pour évité la douleur des hémorroïdes de façon naturelle :
Tout d’abord, garder la région anale propre, puis lavé et séche bien , utilisez un chiffon doux pour ne pas rayer la fine peau qui entoure l’ anus. Utilisez l’un des suppléments suivants pour vous aider à vous débarrasser de la constipation et la guérison des hémorroïdes :
I. Gotu Kola.
II. Psyllium .
III. La vitamine c .
IV. Noisettes .
La relation Alimentation et les hémorroïdes :
Incidence des hémorroïdes sont directement liés au problème de constipation, de sorte que le régime alimentaire peut avoir un bon effet pour guérir les hémorroïdes .
Les conseils:
• votre régime alimentaire devrait comprendre beaucoup de fibres , et de la fibre est disponible en abondance dans les grains entiers , les légumes et les fruits . Essayez de manger des quantités raisonnables d’eau minérale et arrêté de manger beaucoup d’aliments épices.
• Évitez les aliments raffinés comme le sucre blanc , le riz , le pain blanc , pâtisseries , gâteaux, tartes et .
• Évitez l’alcool, surtout si c’était excréments séche .
• Évitez les aliments acides tels que le sucre , protéines animales , les produits laitiers et le café .
ANNONCE