dimanche , octobre 18 2020

La constipation et les douleurs abdominales et traitement de gaz

La constipation et les douleurs abdominales et traitement de gaz
Traitement de la constipation et des gaz abdominaux comme le gonflement d abdominal  qui est connu comme les gaz d abdominaux qui sort sous forme d’air formé dans l’estomac  a cause : manger et avaler de grandes quantités d’air, il peut aussi être le résultat de la consommation de boissons gazeuses, de fumer ou de mâcher de la gomme ou ou de parler et la bouche pleine de manger ou de manger certains aliments qui causent des gaz naturelles telles que les légumineuses . Le corps d’essayer d’éliminer ces gaz d’ une orifices du corps , ce qui provoque l’accumulation de l’air d’étirage abdominale ou plutôt la flatulence .
Et pour les bébé ma se nourrir  soit leur nourris au lait maternel ou qui sont nourris avec biberon  avale de l air ; placé le bébé sur l’épaule de sa mère ou la nourrice et lui tapotant doucement le dos deux fois au cours de l’allaitement, et à chaque  achèvement . Et parfois, la présence d’air dans l’abdomen chez les adultes leurs réaction  réaction de nouveaux aliments et de nombreuses personnes chaud ou dans un état de tension passionné sent le harcèlement , la douleur et la douleur peut être sévère même diagnostiqué parfois aussi profonde crise thrombose veineuse .
On peut résoudre le problème de l’ effet de serre douleurs abdominales de gaz prend une cuillerée à thé de bicarbonate de sodium dissous à remplir un verre d’eau . Ne pas utiliser des lavements et laxatifs et d’autres méthodes de traitement car il est inutile et nuisible .
Y at-il des herbes ou des produits dérivés d’animaux pour le traitement des flatulences ?
          Oui, il ya un grand nombre de produits dérivés utilisés à base de plantes contre les gaz de l’abdomen , tels que:
ANISE:
Il connu que les fruits de l’anis anti-coliques et aussi anti-gaz d’expulsion et la manière de traitement: remplir une cuillère à soupe d’anis et faire bouillir pendant 5 minutes dans une casserole contenant remplir un verre d’eau, puis refroidi et filtré et boire après un repas.
Chamomile:
Les utilisations de fleurs de camomille qui ressemblent à fleurs de chrysanthème, où est anti-gaz  et en le prend contre les coliques aussi ,la recette :
prendre une demi-cuillère à soupe de fleurs et ajouté , remplir la tasse d’eau bouillante et laisser infuser cinq minutes à couvert puis filtrer et boire après avoir mangé une seule fois par jour.



–  Orange flower water :
 l’eau de fleur d’oranger prêt  une cuillère  et ajouter de l’eau pour remplir un verre d’eau et boire immédiatement après avoir mangé une fois par jour, ce qui est très utile pour l’expulsion des gaz.
– Dill :
L’aneth est très bon pour l’expulsion des gaz et Zgueth où prendre package Dill et bien se laver et couper en petits morceaux avec ses racines , puis bouilli avec un demi-litre d’eau, puis boire la tasse pleine de cette aneth bouilli et mangé .
– Fenugreek:
Le fenugrec est une de l’excellent matériel pour l’expulsion des gaz de l’estomac et la façon dont bouillir Remplissez bloque manger avec remplissage d’une tasse d’eau pendant cinq minutes, puis filtrer et boire deux fois par jour une fois après le petit déjeuner et à nouveau après le dîner.
-Coriander:
Utilisez Fruits coriandre répulsif à l’endroit où le gaz est utilisé remplir une grande cuillère et faire bouillir pendant une minute à remplir un verre d’eau puis décrit et boire une fois après le petit déjeuner ou le dîner ou quand on se sent gaz dans l’ abdomen.
  Cumin:
Utilisation de latence ( les fruits ) pour le traitement des crampes abdominales et l’expulsion des flatulences et gaz où pris remplir une cuillère à soupe de cumin et de fruits sont placés dans environ un litre d’eau et faites bouillir sur le feu pendant trois minutes. Puis refroidi et sorti de cette coupe filtrée bouillante une demi-heure avant de manger une moyenne de trois fois par jour (une dose avant chaque repas ) pendant une période de deux semaines.
CARAWAY:
Graines de carvi largement utilisés pour le traitement de l’abdomen où le gaz est pris remplir une cuillère à café et ajouter à remplir une tasse d’eau bouillante et laisser reposer pendant cinq minutes, puis filtrer et boire une ou deux fois par jour.
Origanum:
Et sait Palmrdqosh et en douche , en peux l utulisé pour l’expulsion des gaz où pris remplir une grande cuillère pleine d’herbe et est ajouté à remplir la tasse d’eau bouillante et ensuite laissés à étendre le 5 – 10 minutes, puis filtrer et boire une tasse moyenne après chaque repas directement .
-Junper fruit:
Utilisé les fruits de genévrier soit en mangeant lentement  ou de boire pour traiter les flatulences et la façon dont mâcher quelques grains de fruits de genévrier et avaler ou à prendre une cuillerée à thé de fruits broyés et ajoutés à remplir la tasse d’eau bouillante et laisser 10 minutes puis filtrer et boire une tasse de moyenne après chaque repas.
-Valerian cataire :
C’est une plante de petites conditions verbales de peloton utilisés bouillir cette plante importante anti-gaz et la manière de prendre remplir une cuillère à café de l’usine de poudre et de peindre dans une tasse d’eau bouillante et laisser  entre 5 – 10 minutes et boire une tasse moyenne après chaque repas.
– L’huile d’olive:
paroi de l’ estomac et facilite la digestion où mettre le montant n’était pas si mal avec le pouvoir ou de boire une cuillère à café d’huile par repas.
– papaya:
depuis plusieurs siècles à l’expulsion des gaz où les fruits mangés Anbroc immédiatement après avoir mangé le fruit délicieux et rafraîchissant est l’un des fruits .
Thym Thym:
Les Roumains ont utilisé la boisson riche thym thé après les repas ils prisent remplir une cuillère à café de thym et ajouter la poudre à remplir la tasse d’eau bouillante et laisser pendant cinq minutes, puis filtrés et après les repas et les boissons peuvent ajouter à soupe de miel de remplissage pour le dessert.
– Miel :
Le miel a déclaré dans le Coran et la Torah comme un miel de remède utilisé depuis des milliers d’années pour traiter de nombreuses maladies , notamment de l’abdomen chassé serre où pris remplir de miel à soupe après les repas.
-Oeillets de girofle:
remplir une cuillère à café pour remplir la tasse d’eau bouillante et laisser reposer entre 10 à 20 minutes, et boire une moyenne de trois fois par jour à tout moment après chaque repas .
– Cannelle :
Chercheurs chinois utilisés ou de cannelle comme un remède populaire pour des milliers d’années pour traiter les troubles digestifs et surtout contre les gaz ou flatulences , où pris cuillère à café de cannelle en poudre pour remplir la tasse d’eau bouillante et laisser reposer pendant 15 minutes, puis boivent une fois après le déjeuner.
– Hysope :
Et connaître les dents de David et parties aériennes utilisées de la plante après séchage et broyage où pris de remplissage une cuillerée de l’usine de poudre et placé sur tasse d’eau bouillante remplissage , puis laisser pendant dix minutes, puis décrit et boire après les repas et cette recette est bonne pour apaiser la douleur de la colique et l’expulsion des gaz , ainsi que pour le traitement de la constipation .
– Blessed thistle:
Une partie de la plante à base de plantes , utilisé toutes les parties de la plante est utilisé pour améliorer l’appétit et du gaz repoussant et la manière de prendre : remplir une cuillère à café de l’usine de poudre et placé sur le remplissage d’une tasse d’eau bouillante et laisser reposer 15 minutes , puis filtrer et boire une fois après le déjeuner et une autre après le dîner .
– Lemon grass citronnelle :
Il Zakia herbe parfumée et l’utilisateur, y compris les titres et huiles essentielles . La citronnelle utilisée en général pour traiter les problèmes digestifs où relâcher les muscles de l’estomac et des intestins et supprime la douleur de coliques et flatulences qui est très approprié pour les enfants en particulier, et en utilisant une cuillère à café de l’usine de poudre une demi-tasse d’eau bouillante et laisser cinq minutes, puis boire.
– Rosemary:
C’est un aromatique partie utilisateur Mouammar plante herbacée de toutes les parties des industries végétales et des usages Hasa laitiers de l’appétit et des problèmes du système digestif où élimine les coliques, les gaz et améliore la circulation sanguine et la manière de prendre le milieu de cuillère de remplissage est ajouté à remplir la tasse d’eau bouillante et laisser couvert pendant une période comprise entre 5 à 15 minutes, et infaux boire une fois après un repas au déjeuner et au dîner après un autre .
Conseils généraux :
– Lorsque la personne doit manger de la nourriture avec silence ,  si s étais le contraire il va avalé de l’air qui va causé des gaz abdominaux.
– Vous devez mâcher mâcher bien avec la fermeture de la bouche avec la mastication.
– il faut réduire la viande rouge riche en graisses.
– Eau potable immédiatement après la nourriture et ne pas boire dans les deux heures après avoir mangé parce que l’estomac dans cette période est chargée pour digérer les aliments confiée à digérer.
-Ne pas manger d’autres aliments n’importe quel montant entre les repas, ainsi que ne pas manger trop .

À voir aussi

Les sucs digestifs et leurs enzymes

Les transformations chimiques des aliments nécessitent trois réactions: les protides ou protéines (polypeptides) sont fragmentés …

La digestion des nourritures : glucides,protéines,lipides

La digestion La digestion, c’est la transformation des aliments en nutriments assimilables par l’organisme. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.