la cigarette électronique est-elle moins nocive ?

Les avantages de l’E-cigarette


 

ANNONCE


la-cigarette-électronique-est-elle-moins-nocive-?

Plaisir

Toutes les sensations et les rituels d’une cigarette classique se retrouvent dans une cigarette électronique.
Avec ce nouveau dispositif moderne et hi-tech, vous pouvez revivre une sensation intacte tout en maitrisant votre taux de nicotine ou découvrir de nouvelles sensations plus fantaisistes.

Bien-être

Les vapoteurs peuvent vivre un nouveau bien-être en se libérant des méfaits de la cigarette classique. En effet, dans la cigarette électronique, on ne retrouve aucune des 4000 substances nocives de la cigarette classique.

Confort

Pour un confort continu et au quotidien, il n’y a ni cendres, ni mégots, ni mauvaises odeurs avec la cigarette électronique.

Liberté

La vapeur produite par une E-cigarette n’indisposera pas vos voisins. Que vous soyez au bureau, chez vous ou entre amis, la cigarette électronique vous laisse la liberté de fumer en toute circonstance sans gêner votre entourage et sans perdre votre temps.

Prix

Choisir la cigarette électronique est plus économique. Si son investissement initial paraît important, il est rapidement amorti. Ainsi, un fumeur, qui consomme en moyenne un paquet par jour, pourra réduire son budget annuel de cigarettes de deux tiers.

 

Ceux qui fument savent très bien que le tabagisme a des impacts (très) nocifs sur la santé. Le problème c’est que pour la plupart, la tentation, l’habitude et l’addiction sont trop dominantes si bien qu’ils n’ont pas la force d’arrêter. La cigarette électronique présente des avantages pour les personnes qui présentent de la dépendance à la nicotine car elle peut être utilisée avec ou sans nicotine.
En outre, les diverses études actuelles montrent qu’elle est beaucoup moins nocive pour la santé que la cigarette classique. En effet, aucun des 60 cancérogènes identifiés dans le tabac n’est présent à des doses significatives dans l’e-cigarette : 0 monoxyde de carbone ou goudron, par exemple.
Aussi, elle fonctionne au moyen d’une batterie et n’émet pas de fumée : il y a donc aucun risque de mettre le feu ou de polluer. L’e-cigarette permet aux grands fumeurs de continuer à fumer sans subir les mauvaises conséquences du tabac.

la-cigarette-electronique-est-elle-moins-nocive-?

ANNONCE

À voir aussi

L’ail un antibiotique naturel: bienfaits et méfaits

L'ail et l'alicine, ont plusieurs bienfaits magique pour la santé en générale, l'ail peut guérir plusieurs maladies, il est un antibiotique naturel très fort.

Huile d’olive: 22 avantage et bienfaits pour la santé

L’origine de l’utilisation de l’huile d’olive remonte a 6000 ans dans de nombreux pays, tels …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *