mercredi , octobre 28 2020

La baisse du désir…Quelles sont les causes?

La baisse du désir ... Quelles sont les causes?

Dépression:

Ne plus avoir le désir d’avoir des relations sexuelles.. t’a pas pas envie de faire aucune chose , ce mystère réduit votre champ vie quotidienne et refuse de quitter. C’est une véritable maladie, tu doit Parlez à votre médecin rapidement, certains médicaments destinés à traiter la dépression, qui peut être la raison qui cause la réduction Le désir sexuel.

La fatigue et le stress:

Gardez votre calme, ne soyez pas trop dur envers vous-même, car Cela conduit seulement à une l’aggravation de la situation, Prenez un peu de temps pour vous-même, pour se détendre. Si vous ne pouvez pas vous débarrasser du stress, tu peux consulter un psychologue qui vous aidera à se débarrasser de cette situation.

Pills:

La pilule est la méthode la plus largement utilisée de la contraception, et ces pilules modifier les niveaux d’hormones chez les femmes.

Les problèmes:

Le manque de communication et de la vie de routine, Consacré un peu de temps pour parler et le dialoguer afin d’analyser ensemble et trouvé la source du problème.

À voir aussi

l’amour entre la réalité et la science, quelle relation ?

Dés la nuit des temps, les gens ne savaient pas pourquoi ils tombaient amoureux ? …

L’amour et l’admiration, quelle différence ?

Beaucoup de gens se demandent sur la différence entre l’amour et l’admiration, et comment vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.