mardi , octobre 27 2020

Informations sur Hodgkin’s

Informations sur Hodgkin’s
Qu’est-ce qu’une maladie Hodgkin’s ?
Cette maladie est  de groupe des maladies de cancer lymphatique appelée lymphomas et donc en peux comprendre de ce terme que la maladie se développe dans le système lymphatique du corps. Ce type de maladie a quelques propagation ne dépasse pas 1% du nombre de patients atteints de cancer aux États-Unis d’Amérique .
Le système lymphatique est l’une des parties du système immunitaire , qui aide le corps à se défendre contre la maladie et l‘infection et de contamination. Le système lymphatique de l’équipement se compose d’un réseau de minuscules vaisseaux lymphatiques et cette branche ressemble a des vaisseaux dans le tissu circulant dans le corps. Effectuer les vaisseaux lymphatiques de la soi-disant lymphatique porte le lymph c est un liquide incoloré qui contient des cellules anti-infection et de contamination des lymphocytes appelés lymphocytes .
Les concentrations de ces nœuds trouvés dans l’aisselle, cou, abdomen, la poitrine et groin (qui se trouve dans la partie entre cuisse et pelvis). Les autres parties du système lymphatique sont Les autres parties du système lymphatique sont la rate  et les amygdales tonsils  et la,, la moelle osseuse bone marrow et le thymus thymus. Et les tissus lymphatiques sont également présents dans l’estomac et les intestins et de la peau.
Le cancer est l’un des groupes de maladies qui proviennent de la cellule », l’unité de construction de base dans le corps. » Et pour bien comprendre c est quoi Hodgkin’s  vous devez  reconnaître les cellules normales et c est quoi l étape qui leur arrive afin de devenir des cellules cancéreuses. Le corps est composé de plusieurs types de cellules. Dans des circonstances normales, les cellules croissent et se divisent pour produire des cellules nécessaires à l’organisme. Ce processus se poursuit soigneusement contrôlée afin de maintenir le corps en bonne santé. Mais il arrive dans certains cas qui démarrent automatiquement  les divisions cellulaires sans nécessité masse constituée de tissu appelée tumeur. Cette tumeur tumor peuvent non cancéreuses ou malignes être cancéreuses.
les cellules Devienne dans le système lymphatique pendant maladie Hodgkin’s anormale, est se divise et croître rapidement et de manière aléatoire et incontrôlée. Depuis le tissus lymphatiques dispersés dans tout le corps
Hodgkin’s est une maladies qui peut commencer n’importe où dans le corps. Il Peut commencer dans une des ganglions lymphatiques ou dans ou sur les parties du système lymphatique comme dans moelle épinière, de moelle osseuse vertébrale bone marrow ou de la rate spleen  et ce type de cancer se propage dans la même probabilité de groupe lymphatique à l’autre. Par exemple, si la maladie a commencé dans les ganglions lymphatiques, d’abord propagé aux ganglions au-dessus des clavicules collarbones, puis descendre vers les ganglions sous l’aisselle et de la poitrine. Enfin, il peut se propager à n’importe quelle partie du corps.
Les lymphocytes sont classés sur la base de l’emplacement ou ils s évoluer . ils Sont appelées cellules, cellules B les cellules naissance ce compose dans la moelle épinière et  se développer et construire  dérivées de la moelle cellulaires et la maturité osseuse et l’autre type de cellules se posent également dans la moelle épinière, mais il complète la croissance et renforcer la cellule et de maturité dans les (thymus), les cellules des glandes dérivées du thymus et cellules appelées cellules-T.
la maladie Hodgkin’s
Basé sur les types et le nombre de cellules appelées maladies Hodgkin’s tumeur Reed-Sternberg peut être divisé en quatre grandes catégories suivantes:
Le durcissement de la Nodular Sclerosis:
un des types le plus larges maladie   Hodgkin’s  répandue a 60%  des personnes appartenant à ce type semble être ce pourcentage ne ​​cesse de croître. La plupart des gens  qui sont infecté ce sont que de jeunes. Habituellement commence avec la propagation de la maladie à partir des nœuds situés au centre de la poitrine.
Le mélange cellulaire Mixed Cellularity:
 25% des patients  infecté par la maladie  Hodgkin’s  on ce type, en particulier des enfants ou de leurs propres problèmes et irrégularités dans le fonctionnement du système immunitaire, telles que les personnes vivant avec le VIH SIDA. Ce type est assortie de conditions sévères.
Maladie Hodgkin’s dominantes sur lymphocytes LPHD  ou Lymphocyte-predominant :
Ce type se produit chez 5% des patients Hodgkin’s. généralement les symptômes de ce type de maladie n est pas clair. Il dispose également d’une croissance lente c est possible de  s’en échapper. mes  le danger réside dans la conversion à l’autre type, appelé non-Hodgkin’s lymphoma
 Maladie Hodgkin’s sur l’épuisement des lymphocytes Lymphocyte depleted Hodgkin’s disease :
Cette maladie survient lorsque les 4%  Des patients atteints de cancer lymphatique et sur tous les personnes âgées. Et ce type indique que la maladie est à un stade avancé est dans une état tres avencé . il faut faire attention car c est  Facilite de le mélange avec  non-maladie Hodgkin’s lymphoblastique
Que les scientifiques dans les hôpitaux et les centres médicaux tentaient toujours d’en apprendre davantage sur les causes de la maladie et des moyens efficaces pour la traiter. Pour l’instant, les scientifiques sont encore à essayer de comprendre les raisons de l’apparition de cette maladie maligne . Mais on sait qu’il n’est pas contagieux .

À voir aussi

Tumeurs: Bien comprendre le cancer du sain

Les tumeurs bénignes: non classées comme des tumeurs cancéreuses, et peuvent être facilement enlevés et …

5 signes de cancer du col de l’utérus

Le cancer du col est l’une des maladies les plus faciles a traiter  et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.