vendredi , octobre 16 2020

Huile de coco: 10 utilisations esthétique

L’huile de coco a imposé sa presence dans nos cuisines au cours de la période récente en raison de ses nombreux avantages nutritionnels, mais elle a également plusieurs avantages esthétiques inconnus pour la plupart de vous et qui vous permettent d’abandonner plusieurs produits esthétiques et cosmétiques que vous utilisez quotidiennement. Voici les 10 utilisations esthétiques de l’huile de coco les plus intéressantes qui vous surprendront:

Huile de coco bio: 10 utilisations esthétique, cheveux, lèvres, gommage, peau

L’huile de coco bienfaits et utilisations esthétique

Huile de coco sur les cheveux:

Masque capillaire: L’huile de noix de coco se caractérise par sa formule solide qui se transforme en liquide lorsqu’elle est exposée à la chaleur, c’est pourquoi nous vous conseillons de chauffer L’huile de noix de coco sous l’eau chaude puis l’appliquer pendant la douche sur les cheveux,  c’est aussi un bon masque pour les cheveux, vous pouvez l’utiliser comme un masque après shampoing et la laisser sur vos cheveux pendant 5 minutes, puis rincer les à l’eau chaud.

L’huile de coco est un masque capillaire naturelle qui rend au cheveux leurs vitalité et leurs donne un brillance éclatants.

Huile de coco sur la peau

Huile corporelle et facial: Mélangez un peu d’huile de noix de coco avec quelques gouttes d’huile de lavande ou de menthe, le melange peut être utiliser comme une Lotion corporelle lissante, que vous pouvez l’appliquer juste après le bain.

Huile de coco pour la peau

Huile de coco pour les lèvres

Baume à lèvres: Gardez un peu de cette huile dans un petit emballage, vous pouvez l’emportez avec vous dans votre sac pour appliquer son contenu sur vos lèvres en cas de besoin,  l’huile de coco a un effect très magique sur les lèvre qui garde vos lèvres toujours douces.

L’huile de coco bénéfique pour les ongles:

Pour lisser la peau autour des ongles également stimule la pousse de vos ongles, Frottez vos ongles et la peau qui leurs entoure avec l’huile de coco quotidiennement et vous allez remarquerez que vos mains ont l’air plus jeunes.

Huile de coco Crème pour les Yeux:

Réchauffez un peu d’huile de noix de coco avant de l’utiliser comme crème pour nourrir la zone sensibles autour des yeux. cette utilisation lutte contre les rides et les cernes, Cela évitera également l’utilisation des crèmes coûteuses qui ne tiennent pas toujours leurs promesses.

Huile de coco pour les cheveux :

L’application de cette huile sur les cheveux contribue a un bon lissage naturel facile et efficace, Réchauffez un peu d’huile de noix de coco dans vos mains, puis appliquez-la sur tous les cheveux pour les protéger contre l’humidité se qui contribue a leurs donner une forme lisse naturellement.

Huile de coco sur cheveux :

Huile de coco est un démaquillant:

Utilisez le contenu d’une cuillère à café d’huile de coco après l’avoir réchauffée entre vos mains, puis appliquer la sur l’ensemble du visage, afin de se démaquiller. Essuyez votre visage avec un morceau de coton, puis lavez-le à l’eau tiède pour obtenir une peau propre en quelques secondes.

Huile de coco pour la peau

Un gommage corporel: Mélangez une demi-tasse de sel ou de sucre avec la même quantité d’huile de noix de coco et frottez votre peau avec ce mélange avant le bain en vous concentrant sur les coudes, les genoux et les pieds. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de lavande ou de menthe au mélange pour donner à votre peau un parfum doux.

Huile de coco pour les dents

L’huile de coco aide à blanchir les dents et réduit le risque d’avoir des infections buccales. Vous pouvez le mélanger avec un peu de bicarbonate de soude pour obtenir un dentifrice naturel qui aidera à blanchir vos dents, si vous l’utilisez une ou deux fois par semaine.

Huile de coco et rasage

Crème de rasage: Remplacez la mousse ou la crème que vous utilisez avant de vous raser les jambes avec de l’huile de noix de coco après l’avoir chauffé sous l’eau chaude. vous obtiendrez une peau sans excès de cheveux et hydratée en même temps.

Une touche d’éclat:

L’huile de coco peut se transformer en surligneur en la réchauffant légèrement, puis l’appliquer avec des touches légères sur les zones de la joue supérieure, le haut des sourcils et la zone qui sépare le nez et les lèvres.

À voir aussi

Comment blanchir ses dents instantanément? 5 solutions

Comment blanchir ses dents instantanément et naturellement? des recettes et remèdes pour Blanchiment dentaire et avoir un sourire hollywoodien

Blanchir la peau naturellement? 12 recettes Garantis

Comment blanchir la peau rapidement? masques & cremes blanchissante éclaircissante naturelle faciale & corporelle? solution et remèdes d'hyperpigmentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.