samedi , octobre 17 2020

Huile de coco pour les cheveux 10 bienfaits

#huile de coco cheveux #Comment utiliser l’huile de coco #cheveux secs #huile de coco fait pousser les cheveux

Quels Avantages et bienfaits de l’huile de coco pour les cheveux?

L’huile de coco contient de nombreux avantages et bienfaits précieux pour les cheveux et la santé, dans ce qui suit nous allons vous donner les détailles de cette huile magique, afin d’en profiter au maximum de ses bienfaits pour des cheveux en plain santé:

Quels Avantages et bienfaits de l'huile de coco pour les cheveux? - huile de coco pour les cheveux 10 bienfaits

L’huile de coco pour les cheveux :

Renforcement et stimulation du pouce des racines des cheveux: L’huile de coco fait pousser les cheveux, hydrate et soigne les dommages en raison de sa richesse en acides gras qui lui confèrent des propriétés hydratantes et adoucissantes. L’huile de coco fait pousser les cheveux d’une manière rapide et donne un éclat naturel, dans ce qui suit nous allons voir une profonde étude sur tous les bienfaits d’huile de coco pour les cheveux.

Au niveau microscopique, l’huile de coco agit pour combler les lacunes des mèches de cheveux endommagées, les recherches on révélé que l’huile de coco a des propriétés qui  résultent de meilleurs résultats.

L’huile de coco fait pousser les cheveux en donnant toutes les nutriments nécessaires à vos racine. Cette huile magique pénètre dans les racines de vos cheveux et les rend plus fortes.

Il a été également constaté dans une autre étude que les cheveux traités par l’huile de coco pendant 16 semaines étaient affectés par très peu de facteurs environnementaux.

huile de coco pour les cheveux 10 bienfaits

L’huile de coco pour les cheveux secs: hydratation des cheveux et cuir chevelu:

Hydrate les cheveux et le cuir chevelu: La plante de noix de coco stocke une quantité importante d’eau à l’intérieur, en particulier dans le fruit de la noix de coco, donc lors du filtrage de l’huile, l’huile coco garde ses propriétés hydratantes élevées

L’huile de coco ne se limite pas dans  hydratation des cheveux mais peut être efficace pour hydrater  la peau sèche, et elle est capable de pénétrer dans follicules cutanés comme les follicules pileux.

L’huile de coco Réduit et traite les pellicules:

Les pellicules sont causées par des flocons blancs qui se colle sur le cuir chevelu et résulte une démangeaison insupportable entre autre symptôme des pellicules sur la cuir chevelu.

L’huile de coco fonctionne pour traiter presque complètement ce problème, et élimine les bactéries nocives qui vivent et résulte les pellicules sur le cuir chevelu, L’huile de coco hydrate également la peau sous les cheveux ce qui donne un Environnement hostile pour la croissance des bactéries et champignons.

Nettoyage du cuir chevelu:

L’huile de coco contient des propriétés antibactériennes qui combattent les irritations cutanées et protègent contre diverses infections susceptibles d’affecter le cuir chevelu, telles que Candida et Staphylococcus, en raison de multiple études qui ont révélé que l’huile de coco contient de l’acide laurique, qui combat les bactéries et réduit la propagation de bactéries nocives sur le cuir chevelu.

Il existe de nombreuses infections qui affectent le cuir chevelu et qui sont complètement traité qu’avec l’huile de coco seulement.

Épaississement des cheveux:

Mettre l’huile de coco sur les cheveux peut accélérer leurs croissances, elle agit pour renforcer les cheveux et augmenter leur épaisseur et leur résistance aux pointes fourchues, ce qui améliore leur croissance au fil du temps

L’huile de coco fait pousser les cheveux rapidement, un massage des cheveux avec cette huile magique stimulera le flux sanguin vers les follicules pileux, ce qui augmente l’épaisseur et la croissance des cheveux.

Comment utiliser l'huile de coco pour les cheveux?

Comment utiliser l’huile de coco pour les cheveux?

Il existe de nombreuses recettes et méthodes d’utilisation pour soigner et traiter les cheveux secs et abîmés contenant, ou bien pour hydrater, nourrir ses cheveux entre autres raisons, pour les femmes et les hommes, il est recommander d’inclure cette huile dans votre routine.

L’huile de coco contient de nombreux nutriments complets qui aident à traiter les cheveux secs et abîmés, elle pénètre facilement dans les follicules pileux de vos cheveux et aide à prévenir ce problème:

Méthode 1:

Ingrédients:

Quantité d’huile de coco chaude.

Comment utiliser huile de coco :

  1. Massez le cuir chevelu quotidiennement, ou au moins trois fois par semaine, pendant 5 minutes avec de l’huile de coco chaude.
  2. Laissez l’huile agir du soir au matin, puis lavez vos cheveux avec un shampoing doux au réveil le matin.

La deuxième méthode:

Ingrédients:

  1. 3 cuillères à soupe d’huile de coco chaude.
  2. 1/4 tasse de miel.

Comment utiliser huile de coco :

  1. Mélangez bien 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco avec 1/4 tasse de miel.
  2. Appliquez le mélange sur vos cheveux humides et laissez agir pendant 20 à 30 minutes.
  3. Lavez vos cheveux à l’eau tiède et répétez la recette une à deux fois par semaine.

À voir aussi

Cheveux abimés et cassants: 9 masques capillaires naturels

Le problème des cheveux abîmés et cassants est un phénomène très populaire chez les femmes …

L’ail un antibiotique naturel: bienfaits et méfaits

L'ail et l'alicine, ont plusieurs bienfaits magique pour la santé en générale, l'ail peut guérir plusieurs maladies, il est un antibiotique naturel très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.