samedi , octobre 17 2020

Huile de coco cheveux et peau 10 utilisations

tags: #Huile de coco bienfaits femme #huile de coco comme creme solaire #huile de coco comme crème de jour #Huile de coco cheveux

L’huile de coco est un allié idéal pour la beauté de votre peau, de vos cheveux et de votre sourire. L’huile de coco est utiliser comme un anti-âge depuis des siècles, L’huile de coco traite efficacement les cernes, adoucit la peau et blanchit les dents, elle a encore des utilisations cosmétique bio très intéressante qui vont vous faire abandonner les crèmes cosmétiques bio et d’autres produits industriels.

Dans se qui suit nous allons vous expliquer, comment integer facilement et naturellement l’huile de coco dans votre routine de beauté?  et comment préparer des cremes et gels naturels a base de l’huile de coco pour ta beauté?.

Comment utiliser l huile de coco?

L’huile de coco: Utilisations et recettes de cosmétiques bio faciles à faire soi-même

Comment utiliser l’huile de coco et profiter de ses bienfaits?

Il existe de nombreuses utilisations de cette huile magique en esthétique pour maintenir la beauté, dans ce qui suit nous allons découvrir les utilisations, ses avantages et les bienfaits les plus importants sur la peau, les cheveux entre autres:

huile de coco bienfait

Crème naturel bio Anti-Cernes

L’huile de coco se caractérise par sa richesse en acides gras, ce qui facilite sa pénétration dans les couches de la peau, et résulte un effet hydratant et lisse. Ses bienfaits anti-inflammatoires aident à réduire l’enflure des paupières et des yeux rouges. Sa richesse en antioxydants et en vitamine E contribue au traitement et à la restauration des cellules cutanées endommagées.

Pour préparer la creme a base de l’huile de coco essayez de mélanger quelques gouttes d’huile de noix de coco avec un peu d’huile d’amande pour prendre soin de la peau autour des yeux et éliminer les cernes, on peut la considérer comme un des meilleurs traitements cosmétiques bio pour maintenir et prendre soin de sa peau.

huile de coco comme crème de jour et creme solaire:

Huile de coco peut être utiliser comme crème de jour, L’effet nourrissant de l’huile de coco contribue au soin de la peau en particulier des mains et assure une protection grâce à sa richesse en vitamines A et E qui ont  des propriétés antioxydantes et  anti radicaux libres.

Appliquez un peu d’huile de coco sur la peau de vos mains et massez doucement pour des résultats instantanés. nous vous conseillions de utiliser l’huile de coco comme un creme cosmétique bio pour vos mains, le soir ou a conditions de ne pas exposer la peux de vos mains au soleil.

 Crème pour les cils et les sourcils

L’huile de coco est un excellent element qui peut vous aider à restaurer et à nourrir les cils et les sourcils.

Appliquez-le le soir avec une brosse à mascara propre sur les cils et les sourcils pour aider à le renouveler pendant votre sommeil.

Crème naturel bio pour le soin des ongles

Vous pouvez ramollir vos ongles et la peau environnante en y appliquant un peu d’huile de noix de coco, puis masser soigneusement, ce qui stimulera la croissance des ongles et réduira l’apparence de la peau dure environnante.

soin cheveux huile de coco

Crème naturel de nuit

Cette huile magique de coco est capable d’adoucir et de nourrir la peau, il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile de coco sur votre visage avant de vous coucher pour vous réveiller avec une peau lisse, hydratée et éclatante.

Guérit l’anti-cellulite et l’anti-crack

L’huile de coco contribue à stimuler la circulation sanguine et aide également à éliminer la graisse accumulée dans les couches profonde de la peau, en la laissant lisse et idéale.

Appliquez cette huile quotidiennement sur les zones où la cellulite et les fissure apparaissent, puis massez bien la zone doucement pour aider l’huile de coco à pénétrer profondément dans la peau, vous allez remarquerez une amélioration rapide et un changement remarquable.

Crème naturel après rasage

La plupart des crèmes après-rasage dans les marchés sont très très chères et contiennent beaucoup de produits chimiques qui peuvent conduire a autres problèmes.

Remplacez-les par quelques gouttes d’huile de coco sur les jambes et les aisselles pour hydrater et adoucir ces zones qui ont été attaquées par la lame de rasoir.

Guérit les varices

Si vous avez des varices sur les jambes, assurez-vous de vous masser les jambes quotidiennement avec un peu d’huile de coco pour stimuler la circulation sanguin afin d’améliorer leur état avec ce remède naturel.

L’huile de coco sur les dents: un dentifrice naturel pour le blanchiment vos dents

Mettre L’huile de coco sur les dents aide à blanchir les dents, également réduit le risque d’infections buccales.

L’huile de coco sur les dents se fait par la mélanger avec un peu de bicarbonate de soude pour obtenir un dentifrice naturel très performant qui va vous aider à blanchir vos dents rapidement.

Pour l’utilisation de ce dentifrice naturel à base de l’huile de coco, il peut être utilisé une ou deux fois par semaine.

Gel bio après-shampoing

L’huile de coco a beaucoup de bienfait sur les cheveux surtout après un lavage au shampoing, elle contribue à la restauration des dommages aux cheveux dus à l’utilisation de préparations chimiques, à l’exposition au soleil et à une exposition excessive à la chaleur du sèche-cheveux et du fer, se qui rend l’huile de noix un très bon alternatifs aux gels après shampoing.

tags: #Huile de coco bienfaits femme #huile de coco comme creme solaire #huile de coco comme crème de jour #Huile de coco cheveux

#huile de coco bienfait #huile de coco bienfait #Comment utiliser l’huile de coco #huile de coco dents #huile de coco pour la peau

 

 

À voir aussi

Comment blanchir ses dents instantanément? 5 solutions

Comment blanchir ses dents instantanément et naturellement? des recettes et remèdes pour Blanchiment dentaire et avoir un sourire hollywoodien

Blanchir la peau naturellement? 12 recettes Garantis

Comment blanchir la peau rapidement? masques & cremes blanchissante éclaircissante naturelle faciale & corporelle? solution et remèdes d'hyperpigmentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.