Gaz intestinaux: Se débarrasser de façon efficace

La présence de Gaz intestinaux est un phénomène normal et il se forme dans l’estomac et dans les intestins pendant la digestion et pendant la conversion des aliments en énergie, la libération naturelle de gaz par jour à plusieurs reprises par la bouche ou par l’anus,

ANNONCE


Le problème se produit quand un défaut survient dans la formation de gaz et de taux sorti, le plus important est de trouver la cause et le traitement avant de prendre toute sorte de médicaments ou recettes naturelle.

Gaz intestinaux: Se débarrasser de façon efficace

Causes gaz intestinaux :

Avalez l’air:

  Et il est assez fréquent quand ceux qui mangent fast food ou lorsque vous ne mâchez pas bien la nourriture, se qui conduit a des gaz intestinaux.

Manger certains aliments comme:

Haricots verts et le chou, sachant que la quantité de gaz dans l’abdomen due à des aliments varient d’une personne à autre.

Constipation:

   Constipation ne provoque pas de gaz intestinaux , mais il vous fait sentir mal à l’aise et peut vous causer de la douleur dans l’abdomen.


Côlon irritable:

Où colon digestif provoque une augmentation des gaz abdominale.

Changement des hormones:


Et surtout chez les femmes avant le cycle menstruel en raison de la variation des hormones  qui conduit à la flatulence ou Ballonnements.


Certains médicaments Causes les gaz intestinaux et augmente les symptômes.

Prévention et traitement des gaz intestinaux:

Vous pouvez vous protéger en évitant les causes comme vos habitudes alimentaires, par exemple, réduire votre consommation des aliments qui augmentent les gaz intestinaux  comme les haricots, pomme verte, banane, la gomme, les aliments gras, le lait et les produits conservés, aussi Mâchez bien la nourriture et Lavez soigneusement les mains avant de manger.

Il y’a des aliments qui réduit le taux de gaz dans le ventre comme:

1.                Menthe
2.                Ginger
3.                Citron
4.                Anise

ANNONCE


ANNONCE

À voir aussi

L’ail un antibiotique naturel: bienfaits et méfaits

L'ail et l'alicine, ont plusieurs bienfaits magique pour la santé en générale, l'ail peut guérir plusieurs maladies, il est un antibiotique naturel très fort.

Huile d’olive: 22 avantage et bienfaits pour la santé

L’origine de l’utilisation de l’huile d’olive remonte a 6000 ans dans de nombreux pays, tels …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *