vendredi , août 6 2021

Gastrite chronique ( abrasion )

Gastrite chronique ( abrasion )


Gastrite chronique ( abrasion )


Ce type de gastrite soit sous la forme d’ulcères aphteux bitmap infectieuse ou beaucoup ( d’endolorissement sous la forme de cloques ou des points ou blanc éruption cutanée) . Le diagnostic de ce type d’inflammation à l’endoscopie ( endoscopique ) de manière significative.

Quelles sont les causes ?

Les raisons de ce type d’inflammation différents peuvent être vagues idiopathique ou inconnu ou inattendu, comme certains types de médicaments (en particulier les NSAIDs Allasterodah anti- inflammatoires, qui sont couramment utilisés dans le traitement des maladies rhumatismales ) , certaines maladies, comme la maladie de Crohn La maladie de Crohn , ou d’une infection virale.

Quels sont les symptômes ?

Gastrite chronique ( abrasion )
Les symptômes ne sont pas spécifiques et incluent la nausée légère , et l’inconfort dans la région centrale supérieure de l’abdomen ( section épigastrique ) symptômes peuvent être absents , comme c’est le cas dans bon nombre de chroniques qui prennent l’aspirine.

Chronique érosive gastrite mystérieux idiopathique chronique gastrite érosive
Soyez symptômes d’une indigestion vague et symptômes ulcère comparables, endoscopique et montre la présence d’érosions dans le corps ou antre gastrique , certains d’entre eux peuvent être des érosions  fusionné et laissant derrière lui des traces ou des cicatrices.

Comment gérez- vous ?

Sont traiter les symptômes en donnant des antiacides , et éviter les médicaments et les aliments qui peuvent être nocifs , tels que les cornichons et condiments . Cette situation peut être transitoire et peut continuer à être revenue , depuis plusieurs années.
En cas de cas continue ou Auh évaluation doit être effectuée :
La possibilité de la présence de maladies telles que Ahlgrenawih , sarcoïdose , maladie amyloïde de l’amidon , ou une immunodéficience
Les habitudes alimentaires et les aliments , les médicaments et les habitudes de consommation
Pour la possibilité d’une infection virale par le virus de l’herpès ( herpès herpès ) ou virus nommé Satomiqalovirs du cytomégalovirus ou du virus de cellules d’amplificateur de CMV .
Chronique érosive gastrite causal spécifique gastrite érosive chronique
Parmi les causes connues d’ulcères caractéristique de trame de cette affaire :
L’aspirine et les AINS les plus Allasterodah AINS ( aspirine plomb enveloppe gastro-résistante provoque moins d’ulcères que l’aspirine non – enveloppe)
Dépendance à l’alcool potable ( Alekholiyn )
la maladie de Crohn
Les infections virales

La maladie de Crohn

la maladie de Crohn peuvent se produire n’importe où dans le tractus gastro-intestinal . et Afficher des symptômes de l’ulcère du tractus gastro- intestinal supérieur chez environ 5 % des patients peuvent avoir besoin de traiter par -stéroïdiens anti- inflammatoire (cortisone) .

À voir aussi

Quels sont les types d'enzymes digestives?

Enzymes digestives: rôle et Mécanisme?

Le corps produit une variété d’enzymes pour décomposer les aliments. Découvrez les enzymes digestives et …

Schémas d'éradication et traitement de bactéries Helicobacter pylori ( H. pylori )

Schémas d’éradication et traitement de bactéries Helicobacter pylori ( H. pylori )

Contexte L’éradication et traitement de bactéries Helicobacter pylori ( H. pylori ) lors d’un test …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *