samedi , octobre 17 2020

Facebook peux causé le divorce?

Facebook est responsable de 33% des cas de divorce

Facebook peux causé le divorce?

Cabinet d’avocats britannique a mené une étude qui a montré que le site social network «Facebook» derrière environ un tiers des cas de divorce dans les sociétés contemporaines, que 33% des cas de divorce précisant ce site. Depuis le mois dernier, le site « Facebook » a annulé le déploiement changer la situation sociale dans les pages du «célibataire» ou «séparée» Qu’est-ce qui suggère un sentiment de culpabilité. Cela vient comme cette édition d’information peut être la cause de la flambée des problèmes entre les couples, qui a été confirmé par une étude menée par le cabinet d’avocats britannique et se propagent beaucoup dans les médias anglais dans les dernières jours, selon laquelle ce site peut être la cause de la séparation des couples.

Les réseaux sociaux et leur impact sur les relations conjugales

Une nouvelle étude australienne a montré que les réseaux sociaux et Facebook en particulier, peuvent provoquer l’apparition de divorce chez les couples. C’est vrai?
Les réseaux sociaux sont devenus un élément essentiel dans la vie moderne, avec le passage du temps, leur popularité ne cesse de croître. Selon les statistiques, le nombre d’utilisateurs de Facebook plus de 750 millions d’utilisateurs actifs, puisque la moitié d’entre eux à pied avec Facebook quotidiennement. Il a constaté que les réseaux sociaux, notamment Facebook, a causé de nombreux problèmes dans les relations conjugales et de nombreux cas de divorce.

Il y’a beaucoup d’avantages dans les réseaux sociaux, il nous aide à rester en contact avec les gens, partager des photos, de la correspondance, identifier de nouvelles et d’autres informations. En plus des aspects des réseaux sociaux positifs, il y’a beaucoup d’aspects négatifs aussi; Beaucoup de gens passent de longues heures devant un écran d’ordinateur, ils sont des liens virtuels au lieu de rencontrer face à face, en plus d’une variété d’effets négatifs de l’autre résultant de l’utilisation excessive des réseaux sociaux

À voir aussi

l’amour entre la réalité et la science, quelle relation ?

Dés la nuit des temps, les gens ne savaient pas pourquoi ils tombaient amoureux ? …

L’amour et l’admiration, quelle différence ?

Beaucoup de gens se demandent sur la différence entre l’amour et l’admiration, et comment vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.